Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
merkiii , j'arrive juste a lire la réponse de Thierry Cloux ....qui au passage démonte les arguments (les bobards plutots....oui facile).
Franck peux tu mettre en ligne une version de meilleur definition , je ne parvient pas a lire l' article de Loic Coroyer . _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
En enregistrant l'image et en l'ouvrant avec un logiciel d'image, on arrive à agrandir un peu et ça devient à peu près lisible.
1er constat : c'est bien ce que je pensais, c'est de l'intox. C'est-à-dire que c'est tout simplement le souhait de la Fédé de Mayenne, rien de plus. Le titre est donc erroné, et devrait être : "Fédération de Mayenne : une volonté de classer le silure nuisible" car rien n'est fait.
2ème constat : la position commune UNPPDS / Carnavenir est développée dans l'encart "le silure a-t-il sa place ?" avec mention de la pétition en cours. A noter que cet encart est signé par Thierry Cloux, le rédacteur en chef lui même
Soyons attentifs à ne pas tomber dans le piège : le silure n'est pas déclaré nuisible ! et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu'il ne le soit pas ! Mais il est nécessaire de continuer à se mobiliser, en signant la pétition, en la faisant signer autour de soi, et en diffusant l'argumentaire (y compris aux AAPPMA et Fédés qui doivent être bien informées).
RCA |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | En enregistrant l'image et en l'ouvrant avec un logiciel d'image, on arrive à agrandir un peu et ça devient à peu près lisible.
RCA |
Je l'avais fait bien entendu. Mais je n'y vois pas grand chose quand même. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est un peu flou mais de toutes façons je ne pense pas que nous soyons en droit d'afficher publiquement un article d'une revue sans son accord, donc restons en là. |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Et mettre un lien vers un hébergeur de photos....on peut ?
Parceque comme Tudor j'ai de suite enregistré l'image , mais ce qui est en Italique est illisible en gros plan !
Pour une fois on contrebalance cette chasse au sorcière , par quelques arguments imparable du rédacteur T.Cloux ...ca fait plaisir un journaliste qui fait autre chose que reprendre les bétises d'autres ...même si , comme RCA l'a bien résumer , le titre est Faux  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
j achete la revue, je lis, et je fais un petit courrier a cette revue.
en mon nom propre biensur. |
|
|
 |
|