RCA

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 10507
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Juin 18, 2006 10:30 am Sujet du message: Carnavenir reçue par l'UNPF |
|
|
Vous trouverez ci-dessous un communiqué de presse de l'association :
Citation: | CARNAVENIR RECUE PAR L’UNPF :
UNE VOLONTE PARTAGEE DE TRAVAILLER ENSEMBLE
Suite à la publication de ses « propositions » à l’automne 2005, visant à suggérer des pistes d’amélioration de la pêche des carnassiers, et appuyées par un comité de soutien de plus de 100 personnalités représentatives de la pêche française, Carnavenir avait écrit à l’UNPF pour demander à être reçue.
Claude ROUSTAN, Président de l’UNPF, a donné une suite favorable à notre demande et a reçu le 14 juin 2006 Franck SUHAMI, Président de Carnavenir, et René-Charles ALLARD, Président d’honneur de l’association.
Cette première rencontre officielle a été notamment l’occasion d’affirmer une volonté commune de travailler ensemble, ouvrant ainsi des perspectives d’un dialogue constructif entre l’UNPF, future Fédération Nationale, et Carnavenir, en tant qu’association nationale représentative des pêcheurs français de carnassiers.
Carnavenir se félicite de l’esprit d’ouverture du Président de l’UNPF et est prête à jouer pleinement son rôle de propositions dans ce dialogue qui s’instaure.
Carnavenir appelle l’ensemble des pêcheurs de carnassiers à se regrouper à ses côtés afin de promouvoir une pêche moderne et responsable, ainsi qu’une gestion garante de la préservation des milieux et des populations piscicoles.
|
|
|