Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mariniers

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 115 Localisation: entre tours et blois Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Sep 23, 2006 6:17 am Sujet du message: réunion du 22 septembre Fédération de pêche du Loir et Cher |
|
|
bonjour,
Réunion Féderation à Blois
divers thèmes ont été abordé en particulier :
Proposition pour l'amélioration de la Pêche sportive sur la commune de Mareuil sur Cher
réabilitation des frayères
agrandir les réserves temporaires
parcours de pêche pour carpes ( la nuit)
j'espère que nous aurons des résultats
D'autre part nous avons abordé le problème de la jusine, théoriquement
le Ministre du temps libre devrait se déplacer dans les jours à venir dans la région.
je pense envoyer un courrier à cette personne pour lui expliquer les problèmes que pose la jusine dans notre secteur.
amicalement
patrick
Mariniers |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Sep 23, 2006 11:30 am Sujet du message: |
|
|
c'est tres bien tout ça
en tout cas avec toi un tres bel exemple de mise en application pratique de nos idées et de ton engagement dans notre assoce
comme quoi il n'est pas si compliqué que cela de faire bouger les choses si on s'en donne la peine et les moyens !!!
Pour mémoire et pour que tous comprennent bien mon propos , Patrick suite à son adhésion à Carnavenir a décidé de rentrer dans le bureau de son AAPPMA et depuis fait avancer les choses sur son secteur et meme sur son département car visiblement ce qu'il fait est bien perçu par sa fédé ( réhabilitation de frayere , développement d'une école de peche, nettoyage des berges par le commune et biens d'autres actions qui vont toutes dans le bon sens )
un exemple à suivre  _________________ Franck S |
|
|
 |
|