Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucius59
Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 5 Localisation: Nord :Bergues Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 6:13 pm Sujet du message: inscrit ce jour , je me présente |
|
|
Serge , pecheur de carnassiers aux leurres ou au MM ,depuis + 30 ans dans le nord , la flandres du coté de Bergues , toujours partant pour faire decouvrir et partager ma passion avec d'autres ...
Rares sont les jours ou je ne lance pas un leurre à l'eau... |
|
|
 |
Le pêcheur du 59
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1471 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
encore un chti
bienvenue !!! et çà donne quoi le carnassier dans les Flandres ? |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu parmi nous  |
|
|
 |
Lémerillon

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 608 Localisation: Chambray-les-Tours indre-et-loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur Carnavenir  _________________ Luc Petit.
Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion.
http://www.lemerillon.com |
|
|
 |
lucius59
Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 5 Localisation: Nord :Bergues Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 7:31 pm Sujet du message: peche en flandres |
|
|
pour ce qui est du brochet : pas de soucis on peut vraiment se faire plaisir
pas tjs du gros , mais beaucoup de possibilites et rarement une bredouille
pour le Sandre plus difficile depuis 2 , 3 ans. Après avoir connu des années fastes avec des remontees à l'automne exceptionnelles apres les crues .
Par contre ,Tjs de belles possibilités de poissons records du cote de teteghem tant en broc mais surtout en sandre....et malheureusement pas mal de viandards qui viennent pour harponner car canal qui s'y prete a merveille ..fond sableux, peu obstacles
en résumé : nous ne sommes pas les plus mal lotis!!!
bonne peche à tous |
|
|
 |
Le pêcheur du 59
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1471 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 7:36 pm Sujet du message: Re: peche en flandres |
|
|
lucius59 a écrit: | pour ce qui est du brochet : pas de soucis on peut vraiment se faire plaisir
pas tjs du gros , mais beaucoup de possibilites et rarement une bredouille
pour le Sandre plus difficile depuis 2 , 3 ans. Après avoir connu des années fastes avec des remontees à l'automne exceptionnelles apres les crues .
Par contre ,Tjs de belles possibilités de poissons records du cote de teteghem tant en broc mais surtout en sandre....et malheureusement pas mal de viandards qui viennent pour harponner car canal qui s'y prete a merveille ..fond sableux, peu obstacles
en résumé : nous ne sommes pas les plus mal lotis!!!
bonne peche à tous |
ah si j'étais flamingan  |
|
|
 |
gégémajax

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 366 Localisation: St Thibéry 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi Lucius!!  _________________ http://p-l-p.over-blog.com/
vive le Bass, et les autres carnassiers bien sur!!!!!! |
|
|
 |
euqinimod49

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 211 Localisation: Maine & Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue à Serge et à Claude à bientôt sur le forum  _________________ On commence à vieillir quand on n'apprend plus. |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Christophe |
|
|
 |
NDE

Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 168 Localisation: ROUEN + NORD Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Lucius59
du brochet record dans le Nord? tu es sûr ? ça veut dire qu'il dépasse la maille ? lol
à bientôt
Nico |
|
|
 |
labrax 76

Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 445 Localisation: Rouen Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Lucius 59, écoute pas Nde, il est dingue |
|
|
 |
Olivier 59

Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 401 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue au Nordiste ! En force les Ch'ti !
Bien sûr qu'il y a du bec record dans le Nord, NDE ! j'en pique régulièrement !
Le problème, c'est qu'après chaque capture, invariablement, je m'réveille tout en sueur dans mon lit...! ;-) _________________ Olivier,
Authentic Sport Fisherman. |
|
|
 |
|