Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nagumoko

Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 36 Localisation: 79 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 2:45 pm Sujet du message: Contact 400 |
|
|
Bonjour, je possède un moulinet Contact 400 depuis quelques années que j'utilise exclusivement en ultra léger (surtout depuis que j'utilise mon matériel casting pour la pêche aux leurres). J'apprécie ce moulinet capoté pour son frein au doigt et l'absence de perruques surtout lorsqu'on pêche avec des leurres très très légers.
Mon problème est que j'ai hérité de ce moulinet et qu'il date un peu (un oncle l'avait déjà depuis un certain temps avant moi) et que l'entretien a fait un peu défaut (honte sur moi je le fera plus).
J'aimerais le remettre à neuf mais je n'arrive pas à trouver un plan des pièces (qui devait être inclus dans la boîte d'origine je pense).
Quelqu'un possède-t-il encore ce plan ? Si oui, cette personne pourrait-elle me le scanner pour me l'envoyer par mail si possible ?
Merci d'avance.
PS : des astuces pour le nettoyage des pièces seraient les bienvenues mais c'est en option, je pense pouvoir trouver ça. _________________
 |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pas commun le démontage des moulinets a systèmes capotés ...normalement je pense démonter et remonter facilement n'importe quel moulin spinning , mais les Capotés c'est Spéciale...la dernier fois que j'ai essayé (un petit Daiwa que je devais réviser pour un ami) j'ai du m'y reprendre a 3 fois ...pas evident du tout (a cause du frein et du système de doigt débrayable)
PS: j'ai un Crack 400 extra-neuf en boite dans ma collection perso (il y a encore le sticker sur la bobine lol) ....si ca séduit quelqu'un  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je possede deux contact 400(un pour la peche et un pour les pieces)+ la notice d' origine donc le plan seul probleme il s'agit du contact 400 express mais je crois que seul le ratio change sinon meme mécanique,enfin si ça t'intéresse envoies moi tes coordonnées en MP et je t'envoie le précieu sésame  |
|
|
 |
|