Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zander

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 55 Localisation: 21 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 10:49 am Sujet du message: Choix sondeurs!!! |
|
|
Bonjour à tous!!!
Voilà j'ai une petite question à vous soumettre!!!!
Je suis à la recherche d'un sondeur et mon coeur balance entre 2 produits donc j'aurais aimé connaître vos sentiments quant à ces produits afin de m'aider à finaliser ma decision!!!
Merci d'avance!!!
Donc j'hésite entre le Humminbird Fishfinder 565 et le matrix 17, j'ai lu à peu pres tout les comparatifs sur ces 2 produits mais je vous avouerais que certains termes et explications sont du charabia pour moi!!!!  _________________ Le Sandre, oui le poisson roi!!! |
|
|
 |
arnaud76

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
j'utilise en mer le fishfinder 565x, celui ci est equipé d'une sonde double fréquence et double faisceau(pas indispensable en eau douce ou les fonds
sont moins important qu'en mer) mais il est surtout equipé d'un ecran tres haute résolution qui te permettra de bien apprecier les détails du fond
d'apres moi c'est un tres bon rapport qualité prix pour un sondeur performant en monochrome
le matrix je connais pas _________________ http://perso.orange.fr/roots-fishing/ |
|
|
 |
Zander

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 55 Localisation: 21 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à toi pour ta réponse c'est vraiment sympa d'avoir répondu!!!  _________________ Le Sandre, oui le poisson roi!!! |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
slt
j'ai le matrix 27, legerement plus cher que le 17, mais d'une bien meilleur resolution 640x320.
tres belle machine, facile d'utilisation. je ne regrete pas.
double faiseau etc...
je ne connais pas l'autre.
dsl. |
|
|
 |
|