Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ERIC 77
Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 56 Localisation: seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 6:59 pm Sujet du message: achat float tube |
|
|
bonjour a tous je suis un nouvel inscrit je peche le 77 et aimerais des conseils d achat , d utilisation d un float tube |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue.
As-tu bien exploré le site ? il y a un certain nombre de pratiquants de la bouée gonflable qui le hantent, et ça m'étonnerait fort qu'il n'y ait pas quelques discussions et/ou articles qui en parlent.
Jean-François |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
En plus, en page d'accueil, il y a un article sur les floats.
Bienvenue quand même.
Tudor |
|
|
 |
ERIC 77
Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 56 Localisation: seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
merci a tudor et a ioda pour leur reponse j ai effectivement trouver toutes les reponses a mes questions en parcourant le forum |
|
|
 |
lunkerbass

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 269 Localisation: 79 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
slt et bienvenue, contacte moi par mp si tu veux savoir des question sur les floats ou par msn
a+ _________________ V.I.P. (Very Important Pêcheur)
( http://carna2france.jeun.fr ) |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi par MP lunkerbass ? Tu as des secrets sur les float-tubes ?  |
|
|
 |
lunkerbass

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 269 Localisation: 79 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
non pas spécialement, c'est que je pense que sa aurai été mieux pour parler, car sinon on aurait peut etre créer des mesage de peut etre deux mots, et qui n'aurais servi à rien mais aprés sa ne me géne pas de parler sur le forum...  _________________ V.I.P. (Very Important Pêcheur)
( http://carna2france.jeun.fr ) |
|
|
 |
|