Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mado
Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 330 Localisation: st vidal 43 haute loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 5:37 pm Sujet du message: g loomis glx sjr 722 |
|
|
bonjour à tous, j'ai l'occasion d'acheter une canne g loomis glx sjr 722, c'est une canne americaine prevu pour le blak bass mais aussi pour la vertical, connaissez vous ce type de materiel? |
|
|
 |
raynald

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 681 Localisation: evreux haute normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 1:22 am Sujet du message: |
|
|
je connais ces cannes pour la pêche a la mouche , ce sont des bonnes cannes propre et bien fini avec des blanks de bonne qualité .
maintenant je pense que les cannes casting ou spinning qu'il peuvent proposer se raproche surement de la qualité des cannes a mouche
ray |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 1:37 am Sujet du message: |
|
|
LOOMIS des blancks au Top et des cannes trés performantes , en GLX on approche l'excellence , ensuite il reste peu de cannes mieux je pense .(par contre t'as du voir que la finition c'est sobre , trés sobre , Américain quoi : le but c'est l'usage sans finition a la nippone)
Tu peux nous en dire plus taille , puissance ...ou l'as tu trouvé ?
PS : si elle est prévue pour bass et vertical , c'est que le blanck est trés résonnant , surement pour texaner aussi donc . _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
mado
Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 330 Localisation: st vidal 43 haute loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 6:47 am Sujet du message: |
|
|
voila ce que j'ai trouvé comme indications:
Model . Length . Line Weight . Lure Weight . Action Power . Handle .
GLX . 6' . 6 - 12 . 1/8 - 3/8 . Fast Medium . 21
si vous pouvez me donner plus de renseignements je suis preneur. |
|
|
 |
gégémajax

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 366 Localisation: St Thibéry 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Marque d'excellente réputation en effet, attention juste comme l'a souligné Gégé, c'est du Medium Light : 1/8 - 3/8 c'est 3,5 à 10,5 g, est-ce bien celà que tu recherches ? |
|
|
 |
bigbalou
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 103 Localisation: Alsace (67) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai 2 cannes Loomis en casting de gamme inférieure (GL3) et je puis t'affirmer que ce sont d'excellentes cannes, alors en GLX devrait pas y avoir de problèmes !!!
Sauf que pour de la verticale elle risque d'être un peu juste, vaudrait mieux une MH ou H.
@+
Christophe |
|
|
 |
|