Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taille des triples sur griffon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loutre47

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Taille des triples sur griffon Répondre en citant

En vue de la prochaine saison je dois changer des triples sur des PN Megabass Griffon serie, devant les commander par VPC j'hésite idée sur la taille(N°8 ou 10 ?) n'ayant trouver l'info nul part et ne voullant pas me planter quelqu'un connait il la taille de ces satané triples diable 1 sur ce modele ? merci
Tant que j'y suis la taille sur des Griffon cyclone (N°4 ou 6 ?) m'intéresserait aussi nuts
(modele d'hameçon envisagé Owner st36)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu le Grèbe
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Loutre !

Je dirais du 6 pour un griffon. Si je compare ceux du mien avec des tailles référencées, ça colle. Les ST 36 sont évidemment très bons mais chers. Les VMC 7541 sont bien aussi, leurs pointes sont même considérées comme plus solides par bien des pêcheurs de bar des côtes rocheuses. Si tu commandes parfois aux USA, tu peux trouver chez Cabela's par ex. des modèles de chez VMC (même pas vendus en France, un comble !!) spéciaux pour cranks, à hampe courte, pour éviter que les deux triples ne bouclent entre eux (ça énerve toujours...) Wink
ex-bass

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout les hameçons de marque basspro sont tous marqué made in france, aucun ne sont sur le marché français!!
Désolé je ne peux pas t'aider pour les griffons, a priori je dirais 8 mais enfin c'est juste un avis comme ça...prends les st36, c'est les meilleurs point finale!! en rouge c'est vraiment la classe!!
loutre47

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les renseignements Very Happy Après quelques recherches supplémentaires,sur les Cyclones c'est du N°6 en ST36,les hameçons d'origine y ressemblant fortement(forme,epaisseur...).Pour les Serie les hameçons d'origine sont plus light,j'ais donc pensé aux ST11 en N°8 mais c'est un chouia petit et leger,par contre en ST36 le N°8 doivent aller pile poil(Je confirmerais une fois acheté)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: