Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicolas24
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 5:03 pm Sujet du message: nicolas24 |
|
|
bonjour je m'apelle nicolas et j'habite en dordogne. je travaille dans la maconnerie. les principaux poissons que je peche sont la friture, le brochet et l'anguille. je desire discuter avec d'autres pecheur. a aussi cette annee en mars j'ai pris une truite de 58 cm pour 1k800.  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Nicolas et sois le bienvenu sur ce forum
Il ne t'auras pas échappé qu'au delà d'un simple forum de pêche, c'est aussi le forum d'une association qui défend une certaine vision de la pêche, avec notamment le respect du poisson et la notion de prélèvement raisonnable afin de préserver les ressources  |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Nicolas et moi en mars j'ai pris des douilles , la truite c'est pas pour moi dingue, vive nos chers carna de 2 eme, plus que 15 jours et 11 heures et 38 minutes dingue dingue avant l'ouverture
Laurent |
|
|
 |
Pierrot 34

Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 181 Localisation: Béziers, Hérault Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Nicolas, soit le bienvenu.
Ne t'inquiète du post de Myco.fish, il est un peu à cran en ce moment. Il n'est pas dans son état normal.
Vivement l'ouverture.
A plus.
Pierre |
|
|
 |
nicolas24
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 1:27 pm Sujet du message: RCA |
|
|
bonjour, dit donc RCA je vois pas pourquoi tu m'agresse. en koi je manque de respect a la peche? je voudrai que tu m'explique.  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
C'est juste qu'il me semble que souvent les gens disent "je me suis inscrit sur ce forum que je lis depuis un moment car je partage votre vision d'une pêche raisonnée etc etc" ou quelque chose de ce genre, là je ne sais pas comme tu ne disais rien là dessus c'est juste ton "je desire discuter avec d'autres pecheurs" qui m'a fait penser qu'il était utile de faire ce petit rappel qui n'est nullement une "agression"  |
|
|
 |
nicolas24
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
ok, exuse moi j'avais mal compris le sens de ta phrase. mais sache que moi aussi je pratique la peche dans le sens du respect du poisson. et desoler encore. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de souci alors, tout va bien et encore bienvenue sur ce forum  |
|
|