Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cacouette

Inscrit le: 22 Déc 2004 Messages: 177 Localisation: indre 36 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 5:51 pm Sujet du message: float tube |
|
|
kikou
il parrait que le float tube est super bien
pouvez vous me dire quel qualite prendre et le prix
et aussi savoir si il y en a ou l'on peut mettre un petit moteur electric dessus merci
amicalement cacouette |
|
|
 |
popol

Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 284 Localisation: Sedan (08) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
le float je pratique depuis quelques années (à la mouche au début puis maintenant pour le carna, même à une période à la carpe pour amorcer ou sonder). C'est vraiment une superbe approche de la pêche, malgré que je pêche beaucoup en boat maintenant, j'aime toujours faire des sorties en float ça n'a rien à voir (plus bas sur l'eau plus discret, plus lent : pour les exités comme moins c'est pas mal ça oblige à mieux peigner les postes).
Perso j'ai un Ron thomson en V (achetté il y a 5 ou 6 ans moins de 200 € avec palmes, gonfleur et sac) qui me va très bien mais il commence à donner des signes de faiblesse au couture (mais encore jamais crevé), va faloir le changer la saison prochaine. Certain lui reproche d'être trop bas sur l'eau mais après avoir fais différents essais je préfère cela aux Outcast qui sont plus haut mais qui je trouve fatigue plus les bras (sur le ron on peut appuier les bras sur les boudin) et avec lesquels il est moins facilles d'emmener plusieurs cannes. Bon ca c'est mon avis. Par contre certain Outcast comme le Trinity je crois on l'avantage d'être très léger (moins de 2.5 kg) pour les voyages c'est pas mal.
Autrement dans les premiers prix il y a un model de chez Decharette à 200 € avec palmes et confleurs.
POPOL _________________ zander fishing team
http://carnarden.skyrock.com/ |
|
|
 |
ERIC 77