Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GLOUPPE

Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 16 Localisation: oise Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 8:29 pm Sujet du message: nouveau |
|
|
bonjour ,
Eric , j'ai 38 ans et je peche depuis que je suis tout petit (merci papa).
Depuis 5 ans je m'etais un peu detourne de cette passion mais , mes deux garçons ( 10 et 13 ans) ont voulus decouvrir les joies de ce sport resultat maintenant il y a trois mordus a la maison dingue (au grand desespoir de la maman )
je pratique surtout dans une riviere navigable " l'oise " aux environs de creil , beaucoup au mort manie , quelques fois aux leurres souples et cette annee je vais tenter ma chance aux poissons nageurs .
voila un rapide aperçu d'un passionne comme vous
a bientot  |
|
|
 |
GLOUPPE

Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 16 Localisation: oise Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
je vois que je n'ai pas poste ma presentation sur le bon post ......... |
|
|
 |
raynald

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 681 Localisation: evreux haute normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour et bienvenu
ray |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas grave, tu remarqueras aussi que tu n'es pas le seul dans ce cas
Sois donc le bienvenu quand même  |
|
|
 |
lunkerbass

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 269 Localisation: 79 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur carnavenir  _________________ V.I.P. (Very Important Pêcheur)
( http://carna2france.jeun.fr ) |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 6:03 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue
Laurent |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 8:15 am Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue. De toutes façons, il est préférable de pêcher sur le bon poste que de se présenter dans le bon post ! OK, dehors...
JF |
|
|
 |
Thomas

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1972 Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 8:19 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur Carnavenir . !;)
Thomas _________________ Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/ |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici !!
Bien vu Ioda !
Comme quoi, certain ont aussi de l'humour !
Je sors !  _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 10:01 am Sujet du message: Re: nouveau |
|
|
GLOUPPE a écrit: | bonjour ,
Eric , j'ai 38 ans et je peche depuis que je suis tout petit (merci papa).
Depuis 5 ans je m'etais un peu detourne de cette passion mais , mes deux garçons ( 10 et 13 ans) ont voulus decouvrir les joies de ce sport resultat maintenant il y a trois mordus a la maison dingue (au grand desespoir de la maman )
je pratique surtout dans une riviere navigable " l'oise " aux environs de creil , beaucoup au mort manie , quelques fois aux leurres souples et cette annee je vais tenter ma chance aux poissons nageurs .
voila un rapide aperçu d'un passionne comme vous
a bientot  |
Bienvenue,
Et petite question : les mise à l'eau autour de Creil sont faciles à trouver ?
Juste que ma soeur habite au nord de Creil et quand je vais leur rendre visite, j'en profiterai pour monter le bateau
Bon mon petit neuveu est encore un peu jeune pour la pêche aux leurres, mais d'ici 3 ou 4 ans ça devrait être faisable. _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi !! 8) _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
GLOUPPE

|
|
|
 |
raynald

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 681 Localisation: evreux haute normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ioda a écrit: | Salut et bienvenue. De toutes façons, il est préférable de pêcher sur le bon poste que de se présenter dans le bon post ! OK, dehors...
JF |
ya aps la clim dans le 78
ya la caboche a jean francois qui surchauffe
ray |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 8:18 pm Sujet du message: Re: mise a l'eau |
|
|
GLOUPPE a écrit: | bonjour a vous tous et merci pour votre acceuil sympatique
je ne posede pas de bateau , du moins pas encore .........
mais pour les mises a l'eau il y en a plusieurs
Il y a de quoi faire mais je ne les aient jamais essaye .
Pour m'amuser j'ai ete sur google earth et on peut les apercevoir |
Cool, merci, il faudra juste que je négocie avec ma soeur pour ranger le bateau dans leur garage
Sinon les mises à l'eau du coin, je les cherche en longeant le bord, une fois trouvée une, je me mets à l'eau et je cherche les autres du côté de l'eau.
Demain j'en essaye une nouvelle, avec peu de fond, mais sans souci pour le pneu
Le seul truc où j'hésite, c'est la pente...ma petite saxo n'aime pas quand c'est trop pentu ou glissant... _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
raynald a écrit: | Ioda a écrit: | Salut et bienvenue. De toutes façons, il est préférable de pêcher sur le bon poste que de se présenter dans le bon post ! OK, dehors...
JF |
ya aps la clim dans le 78
ya la caboche a jean francois qui surchauffe
ray |
non, pas de clim, mais maintenant trois semaines de break, ça devrait faire le même effet... A bientôt pour une rencontre 27-78 sur la S .
JF |
|
|
 |
|