Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
broc

Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 70 Localisation: seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 9:07 pm Sujet du message: real bait |
|
|
bonjour j ai acheter un real bait lucky craft et lorsque je met la queue "cuiller" il se met a nager de cote..par contre avec la queue en plastic il nage tres bien?? y a t il une astuce??
merci... |
|
|
 |
greg
Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 107 Localisation: val de marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
est ce que tu as bien mis le piton ? est il droit ? ou essais juste de regler l anneau de tete, peut etre un coup sans t en rendre compte
si apres tout cela il ne nage pas droit, je peux rien pour toi  _________________ le popper n est pas une drogue !!! |
|
|
 |
labrax 76

Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 445 Localisation: Rouen Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 7:36 am Sujet du message: |
|
|
Salut j'en posséde un depuis 2 ans et je ne l'utilise qu'avec la queue souple qui permet de pêcher 1.50 m maxi sous la surface de l'eau en fonction de la vitesse de récupération Avec la palette celui ci nage en surface ou sub surface de travers ce qui à priori est fait exprés car aprés de multiples essais avec la palette à l'horizontal ou en verticale par rapport au leurre rien n'y fait dingue toujours cette fameuse nage de traviol que je n'aime pas d'ailleurs par contre avec la queue souple ça nage et ça prend du bec  |
|
|
 |
oliv
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
A ce sujet, quelqu'un sait il ou l'on peut se procurer d'autres queues souples? |
|
|
 |
Georges

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 451 Localisation: Marseille Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
oliv a écrit: | A ce sujet, quelqu'un sait il ou l'on peut se procurer d'autres queues souples? |
une adresse :
http://www.uqtr.ca/gerontologie/
Houps, j'ai honte
Georges _________________ Tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé... |
|
|
 |
oliv
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 6:28 am Sujet du message: |
|
|
Ah merde, quand même.
Si j'aurais su j'aurai pas venu. |
|