Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CUrado--Revo--TDA....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rastafari

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 7:53 am    Sujet du message: CUrado--Revo--TDA.... Répondre en citant

Salut !
Je voudrais changer mon Sakura Furtivo que j'ai. et je recherche donc un remplacant!!

JE recherche un moulin qui pourrai lancer des ls en weightless sans trop de difficulté et des PN jusqu'a 15-20gr...

J'ai vu le revo ou le Tda, mais d'après les commentaires, bcp on été decu par le tda... J'attends vos avis. Bon à savoir que le budget n'est pas illimité!! Crying or Very sad Disons jusqua 2ooe.

Merci d'avance. dingue dingue
gégémajax

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux lancer une game de leurres aussi larges, je te dirai Revo STX!!!
Car d'aprés ce que j'ai pu lire ( je dis bien lire car je ne l'ai pas essayé!) il permet de lancer léger en tout casplus léger que ce que tu as cité.
Le curado et le TDA peuvent lancer relativement léger mais il faut quand même une certaine pratique.

Voilà, Filou, si tu passes par là dit nous quels sont les ls les + plus léger que tu lances avec un STX? Wink

Gégé

vive le Bass, et les autres carnassiers bien sur!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tarzoon

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme : revo stx.
J'en ai un, il est assez impressionnant Shocked .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kristouf

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais pas les autres moulinets mais le STX c génial.
Je l'ai juste utilisé 2 fois mais je balance des slugs non plombé sans problème. Je balance aussi mes petits jerkbaits de 50 g avec....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rastafari

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le revo me tentais bien aussi. Donc si je comprends bien il a une fourchette assez large de poids de leurres.... c'est plus caque je recherche.
J'ai une canne assez trique pour les gros jerk et les big bait, et une plus light justement pour les autres leurres.
Donc si il peut faire du weightless, crank, et spinner, c'est ok ;o)

Merci pour les renseignements... rire1
seb5533

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai le curado 200 dshv ( 7:1 ) , il me va tres bien , j arrive a lancer a 25/30 metres des LS storm non plombes , ou encore des rapala team esko 7 cm / 6 gr a ~ 20/25 metres ... Very Happy

https://www.peche-poissons.com/portrait/sebastien-minon-lextra-terrestre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Manu le Grèbe
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore pêché avec le STX, mais je te déconseille le TDA, il est assez décevant par rapport à son prix. Je n'ai pas gardé le mien bien logtemps...
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gégémajax a écrit:
Si tu veux lancer une game de leurres aussi larges, je te dirai Revo STX!!!.... permet de lancer léger en tout casplus léger que ce que tu as cité.

Le curado et le TDA peuvent lancer relativement léger mais il faut quand même une certaine pratique.
Filou, si tu passes par là dit nous quels sont les ls les + plus léger que tu lances avec un STX? Wink

Wink Bien d'accord avec gégé !
TDA vraiment bof, curado déja bien mieux pour lancer léger ....et les STX , super polyvalent .... disons pour parler chiffres que le sammy 65(sans triples il devait avosiner 5,5gr) a atteint 28metre (avec un ML et 30/100).... le sammy part bien oui , mais c'est un bon point de comparaison !

Donc il peut lancer moins a bonne distance , disons Gégé qu'une baby craw partirait a une 20aine de mètre ... je pense Wink (j'essaie demain et je confirme Mr. Green )

Mais le STX sera plus cher que les 2 autres modèles ... il le vaut bien !

PS : j'ai surtout texaner avec mon STX , je suis pas encore descendu en dessus du beef78, et l'époque du weigthless commence a peine .
Rastafari

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yes merci filou du tuyau, j'ai relu ton post sur le revo... et je pense que je vais craquer ;o)

C'est exactement ce que je cherchais. Et ca reste dans mon budget 200E. C'est ok (bon vivement la prime !dingue )

BOn il me reste plus qu'a revendre mon Furtivo ;o) QQ'un d'interressé??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: