Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeremy

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 751 Localisation: Montargis (45) / Lisieux (14) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 8:23 pm Sujet du message: Rotomoulée et moteur électrique ? |
|
|
Bonjour,
En pleine réflexion pour l'achat d'une barque, une question (peut être con ?), mais est-il possible de fixer sans trop de bricolage un moteur électrique à l'avant d'une barque rotomoulée type Fun Yack 350 ? |
|
|
 |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
oui il y a des emplacements prévus (genre de bossoirs)  |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Salut jeremy,
oui, il ne doit pas y avoir trop de bricolage à faire.
Ici, c'est sur une armor 320.
Je te ferai parvenir plus de photos de détail avec quelques petites explications si cela t'interresse  _________________ Christophe |
|
|
 |
jeremy

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 751 Localisation: Montargis (45) / Lisieux (14) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces infos. Oui, Phoxynus, les photos, ça m'intéresse vraiment. En plus j'suis pas vraiment bricoleur ! ça tombe bien !
Au niveau dérive avec du vent ça donne quoi ta barque Phoxynus ? (comparé avec une barque alu de même taille par exemple ?). |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'te fais parvenir ça ce soir.
J'ai pas trop de comparaison avec une alu (pas de vent quand j'étais dans la quick de popol).
Sinon avec la mienne, ça dérive avec le vent, ce qui est normal quel que soit l'embarcation, mais je ne peux pas te dire par rapport à une alu  _________________ Christophe |
|
|
 |
|