Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fx
Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 2 Localisation: Tours Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 8:24 am Sujet du message: Bonjour a vous carnavenir ! |
|
|
bonjour je me présente je m'appelle fx je suis de la BT, je suis un ami de luc et j'ai reçu à votre égard des éloges !
je vien parmis vous car je m'interresse à cette belle pêche qui et celle du repect du poisson moi méme pêcheur de carpe certain doivent me connaitre !
je suis de Tours et je suis trés souvent du coté de paris je pêche principalement la carpe mes possédant un bateau et du materiel spéciale carnassier je pratique réguliérement la pêche du carnassier ! et surout le sandre au leurres et au mort mes aussi le silure ou la berche et le bec ! voila j'éspére vous avoir un peut renseigner sur mon dossier lol
mes terrain de predilection non pas de limite de la saone à la loire au cher à la seine je bouge beaucoup ! (dsl pour l'hortographe je suis vraiment pas fort mes je fais des effort! )
 |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue fx , pour l'orthographe ne t'inquetes pas, tu n'es pas le seul
Laurent |
|
|
 |
Lémerillon

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 608 Localisation: Chambray-les-Tours indre-et-loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 10:09 am Sujet du message: |
|
|
myco.fish a écrit: | pour l'orthographe ne t'inquetes pas, tu n'es pas le seul Laurent |
Mais là il a fait des efforts, Salut fx.
Plus sérieusement fx je te conseille de consulter le site, où je pense tu vas avoir déjà beaucoup de réponses à tes questions.
http://www.carnavenir.com/ _________________ Luc Petit.
Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion.
http://www.lemerillon.com |
|
|
 |
gégémajax

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 366 Localisation: St Thibéry 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 11:39 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue  _________________ http://p-l-p.over-blog.com/
vive le Bass, et les autres carnassiers bien sur!!!!!! |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu sur ce forum  |
|
|
 |
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de nous rejoindre!
A bientôt. |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
mariniers

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 115 Localisation: entre tours et blois Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 9:45 am Sujet du message: |
|
|
salut FX
bienvenue
si tu passes à mareuil sur cher arrête toi
dingue de pêche
Mariniers
Patrick |
|
|
 |
will_34
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 202 Localisation: Montpellier(34) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu FX  |
|