Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
greg 63

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1473 Localisation: Puy de Dome et Haute Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 1:33 pm Sujet du message: deca thon et rapala |
|
|
bon ben pour les fan de gros leurre sur clermont fd le deca thon vend en promo a 4.5:€ des rapala magnum entre 20/30cm
c'est laid c'est gros truc  |
|
|
 |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Yes, j'ai sauté sur l'occasion
C'est laid, ...mais ça marche, c'est l'essentiel  |
|
|
 |
frank

Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 135 Localisation: seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
salut je suis passe ce matin au decathlon claye souilly dans le 77 et il y a environ une qurantaine de references rapala a 4,5 eur surtout des deep driver mais pour ce prix la il faut pas se priver  |
|
|
 |
greg 63

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1473 Localisation: Puy de Dome et Haute Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
oui en effet plusieurs modele
certains doivent même être collector...  |
|
|
 |
Guigui47

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 161 Localisation: bouglon 47 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais bon encore une fois je doute de la qualité de ces promos sur les rapalas.
j'en ai pris quelques uns l'autre jour.
un husky jerk translucide, en y faisant gaffe, ya un rouleau a l'intérieur (comme du papier holographique mais pas collé) et une bille est logée dans la tete du PN ???
un original flotant, qui nage bien comme il faut de travers
par contre j'ai trouvé un classique dans un coloris que j'avais jamais vu nulle part avce marqué "spécial" sur la boite...
enfin bon sa vaut quand meme le coup pour ce prix la |
|
|
 |
cedric
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
salut
pour ton original flottant qui nage de travers, tors l'oeillet( lortograf ) dans le sens inverse ou par le pn attention c'est très sensible
par chez moi il n'y a pas beaucoup de références  |
|
|
 |
seb5533

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 256 Localisation: Tahiti Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 7:27 am Sujet du message: |
|
|
je l ai deja dit ... il n y a aucun probleme de qualite sur les rapala de destockage !!!
se sont juste des series ou des coloris qui se sont mal vendus , ou pour les coloris "bizarres" : se sont des series test ...
d ailleurs je les collectionnes  _________________ Serial Tackle Collector !!!
RAPALA & Silly Style Powaaa !!!
https://www.peche-poissons.com/portrait/sebastien-minon-lextra-terrestre |
|
|
 |
|