Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

solidité du ZALT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kristouf

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 1:28 pm    Sujet du message: solidité du ZALT Répondre en citant

salut juste un petit message sur le Zalt.
Mon 14 cm coulant n'a pris qu'un poisson et pas un monstre (68cm) et je viens de me rendre compte qu'il est presque coupé en 2 au niveau de la queue. Enfin maintenant que j'ai tiré dessus....j'ai un Zalt en 2 parties marteau . Quelqu'un a-t-il eut des problème de ce genre sur les Zalts?
Il me reste plus qu'a en recommander un, j'adore ce leurre pourtant.
Pour ceux qui e demande comment c'est fait un Zalt, et bien c'est en plastique et c'est creux, il n'y a pas d'armature interne qui relie les anneaux, en gros ca a pas l'air très solide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un Zalt articulé ça doit être excellent rire2
kristouf

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée un Zalt articulé, je peux peut-être bricoler ca Very Happy .
popol

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise peu le zalt par contre au lodge à Vastervik il y avait quelques beaux spéciments de zalt éclatés.

Vu la forme du poisson rien de surprenant qu'il se casse
POPOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FranckS
Big Chief

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais cela existe les Zalt articulés Rolling Eyes par contre pour le moment pas de distrib en France Rolling Eyes Rolling Eyes
SG 49

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Plutôt inquietant la fragilité de ce leurre. Je suis surpris. Ou alors c'est un hasard d'avoir 2 commentaires identiques qui montrent sa fragilité.
Quelqu'un d'autre a eu des soucis avec ce leurre?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: