Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylvain

Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 48 Localisation: Chanceaux sur Choisille (dept 37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 3:54 pm Sujet du message: Présentation d'un petit nouveau du département 37 |
|
|
Bonjour à tous,
Après plusieurs jours de lecture, j'ai enfin franchi le cap de l'inscription !!
J'habite prêt de Tours - département 37 - j'ai 28 ans, je pêche essentiellement au lancer (PN, cuiller.....) et pratique dans 99.9% des cas le No Kill. Après une longue période d'abstinence j'ai repris cette saison ma carte de pêche et redécouvre peu à peu le plaisir d'être au bord de l'eau.
Suite au déménagement du amis, je me retrouve un peu seul pour mes parties de pêche (je sais ce n'est pas trop prudent...) et suis donc partant pour vous rejoindre lors d'une (des) partie(s) de pêche. J'ai le timbre egho et la route ne me dérange pas trop si c'est pour passer de bons moments.
Je suis dispo en semaine et quelques samedi matin.
Au plaisir de vous lire ou des vous rencontrer au bord de l'eau.
Sylvain |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu sur ce forum  |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue Sylvain
Laurent |
|
|
 |
Joss83
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 605 Localisation: Var, lac de St Cassien Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Sylvain et bienvenue parmi nous |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Lémerillon

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 608 Localisation: Chambray-les-Tours indre-et-loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi, la Touraine se complète. _________________ Luc Petit.
Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion.
http://www.lemerillon.com |
|
|
 |
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
sylvain

Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 48 Localisation: Chanceaux sur Choisille (dept 37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
merci votre petit coucou !
hier petite session dans le dept 72 avec un membre du forum qui m'a invité a une partie de peche dans son secteur.
Une bonne journée de peche avec quelques poissons au final.
A refaire !!!
A suivre
Sylvain |
|
|
 |
|