Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Borrel Jacques
Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 4 Localisation: Tarn et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 1:32 pm Sujet du message: Présentation |
|
|
Salut à tous et très heureux de vous rejoindre ! Je m'appelle Jacques- alias Papy 82 car j'ai 68 ans- et je vis dans le Sud-Ouest.
J'aime toutes les pêches mais je pratique avant tout la truite en sèche jusqu'en septembre et le mort manié en rivière et en bateau,deux à trois fois par semaine jusqu'à la fermeture. Je ne garde guère de poissons depuis bien longtemps car j'ai vu,le temps d'une vie,combien le milieu est fragile et agressé et puis ...c'est si beau un poisson qui repart !
Eloigné des rivières depuis cinq mois,(cancer,chimio,etc)
c'est internet -en particulier le site de CARNAVENIR et celui de M.Tarra-
gnat,Carnassiers.com-qui m'ont donné un peu d'air quand c'était difficile.
Soyez en remerciés,bien sincèrement.
PS:Vous m'avez donné envie de me mettre sérieusement à la verticale:
cela devrait convenir à mon âge...et aux forces qui me restent.A bientôt
pour vous raconter mes capots! |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Jacques, ton envie de partager un peu + avec nous au travers de ton adhésion est un bel exemple de combativité, bon courage pour tout ... et surtout pour la verticale :-). |
|
|
 |
Joss83
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 605 Localisation: Var, lac de St Cassien Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Jacques et bienvenue parmi nous. Très heureux que notre site t'ait aidé dans les moment difficiles. |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous.
Et a bientôt peu être au bord de l'eau. On n'est pas trop loin. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
labrax 76

Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 445 Localisation: Rouen Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Jacques  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu ici  |
|
|
 |
julien 63

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 339 Localisation: cournon d'auvergne 63 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, soit le bienvenue "PAPY" .
Je te souhait le meilleure pour tout ( même la verticale ).
A+
julien |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Franck S |
|
|
 |
gégémajax

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 366 Localisation: St Thibéry 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous!!!!!  _________________ http://p-l-p.over-blog.com/
vive le Bass, et les autres carnassiers bien sur!!!!!! |
|
|
 |
will_34
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 202 Localisation: Montpellier(34) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, et au plaisir de te lire .
JF |
|
|
 |
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Jacques!
Papypower! |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Comme quoi les "papys" ne sont pas tous des viandards, quoi qu'en disent certains !...
Bienvenu chez des fous de pêche !!  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous,
Manu le Grèbe a écrit: | Comme quoi les "papys" ne sont pas tous des viandards, quoi qu'en disent certains !...
|
Il me semble que même chez cette tranche d'age les mentalités commence à changer, trés doucement mais je croise de plus en plus de pêcheurs de toutes tranches d'age respectueux de nos chers carnas . C'est pour cela que je suis optimiste, malgrés les affamés restant.
Laurent |
|
|
 |
|