Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylvain

Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 48 Localisation: Chanceaux sur Choisille (dept 37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 3:00 pm Sujet du message: petit bateau / float tube |
|
|
Bonjour,
J'ai utilisé en fin de saison un kayak gonflable pour une petite sortie. J'ai trouvé cela plutot intéressant malgres quelques reproches (pas facile en action de pêche, long et emcombrant sur l'eau) ; mais super pratique le coté gonflable et au sec !
Alors j'ai creusé dans ce sens jusqu'à trouver ceci pour 60 euros livré :
http://www.sevylor-europe.com/hf160-pfr58.html
Quelqu'un connait il ce genre de produit ou a t il deja utilisé ?
Que pensez vous de style de produit.
Certe je ne vais pas passer 1 journée la dessus, mais ca peut etre interessant pour pecher certains coins pas trop éloigné ou pour aller recuperer son leurre (ou celui des autres !!) bloqué dans une branche ou sur la rive d'en face !
La float tube m'intéresse également, mais je n'ose pas franchir la pas, pechant principalement seul....... (je connais personne)
Vos remarques seront les bienvenus.
Sylvain |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Cet engin me parait vraiment dangereux... Tu auras beaucoup plus de stabilité dans un float, de confort, et de possibilité d'emporter du matos (boite à leurres, etc...)
Ce qui nous emmène sur l'eau ne peut pas être réduit en deça d'un certain gabarit quand même... Ou alors il faut en rester à des pêches estivales dans des petits étangs ou des petites rivières très calmes, mais c'est un peu limitant quand même...  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
Jighead Norton
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
J'avais un bateau gonflable que j'ai utilisé un moment...c'est à éviter : ça te tue les genoux (si tu pêches à genoux) et c=le moindre leurre qui tracte se transforme en moteur...pas de photo possible avec le float ! _________________ catch and release way of life... |
|
|
 |
|