Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rincheto
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 1:59 pm Sujet du message: porter ses leurres sur soi en action de pêche |
|
|
Salut à tous
Je voulais savoir ce que vous utilisez comme matériel pour ranger vos leurres et les emporter avec vous en action de pêche (gilet, sac à dos etc.) |
|
|
 |
Rastafari

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 480 Localisation: 94, 49, France Entière et Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Perso j'utilise une banane de chez sakura :
Ce qu'on voit pas, c'est qu'il y a des bretelles qui vont avec, donc la sacoche ne glisse pas et qd elle est bien remplie, c'est moins galère pour le dos.
Bcp de rangements, tip top pour moi.  _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
seb5533

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 256 Localisation: Tahiti Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 11:21 am Sujet du message: |
|
|
ceinture rapala pour moi itou
les 2 boites plano plus une poche pour l'apn,la carte quelques bdl et agrafes, les élastiques pour la pince et le baillon et il reste un emplacement pour une gourde cylindrique genre vélo
Elle est confortable et bien rembourrée. S'il te faut absolument tes 50-100 leurres ou des leurres grande taille genre freddy 170, faut prévoir le sac à dos en plus _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
spoonland

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 158 Localisation: est landes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Veste de pêche avec moults poches + sac à dos avec deux boîtes,une adaptée aux spinners et l'autre(double face)pour cuillers et PN;le tout tracté par un quinquagénaire très alerte  _________________ Ne jamais remettre à demain ce qu'on peut faire d'une seule main |
|
|
 |
rincheto
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
combien coute le sling bag et ta ceinture rapala ? |
|
|
 |
randokid

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 188 Localisation: Cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi koa bag de Sakura, j'ai mis un petit article sur mon blog. Pour moi il a un trés bon rapport qualité prix. _________________ http://cantalpowerfishing.over-blog.com/ |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 5:56 am Sujet du message: |
|
|
rincheto a écrit: | combien coute la ceinture rapala ? |
Je l'ai payée 29€ _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
seb5533

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 256 Localisation: Tahiti Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
rincheto
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Salut
Pour ceux qui on le Koa bag de sakura je voulais savoir si en action de pêche les poches avant n'étaient pas embarrassantes...elles ont l'air épaisses. |
|
|
 |
randokid

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 188 Localisation: Cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi, elles ne sont pas génantes mais c'est vrai qu'au départ il faut s'habituer, je pense qu'il faut le régler pile poil, en fait prendre le temps de bien se "sangler" car si ca bouge dans tous les sens, à ce moment là il peut y avoir problème. En fait je pense qu'il faut que tu essayes dans un magasin pour voir si cela te va. _________________ http://cantalpowerfishing.over-blog.com/ |
|
|
 |
rincheto
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Salut Randokid
Est-ce que tu connais une adresse sur Paris qui vendrait ce produit ?...J'ai du mal à trouver pour effectivement l'essayer avant de l'acheter. |
|
|
 |
syldid

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 501 Localisation: nord ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je me suis récemment offert la banane SAKURA dont parle Rastafari en début de post.
Elle est très pratique avec ses rangements qui permettent de trimballer une armée de PN et de LS. Elle est en outre confortable avec sa large ceinture et ses bretelles. On a moins mal au dos qu'avec un sac mono-bride.
En revanche je la trouve un peu génante selon les positions pour animer les leurres cannes basse, la main qui mouline est parfois génée.
Pour l'instant donc un avis mitigé sur ce produit mais je n'ai fais que deux sorties avec ...à confirmer .
Didier |
|
|
 |
Rastafari

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 480 Localisation: 94, 49, France Entière et Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
OK avec toi syldid, mais après c'est une question d'habitude. Tout depends aussi si tu es spinning ou en casting, perso je suis en casting, et à vrai dire je n'ai pas tant de soucis que ca pour le maniement;
Mais c'est vrai que c'est un vrai confort cette banane... ;o)
Par contre tu as mis quoi comme boite à l'interieur ? J'ai 2 boite versus pour mes Cranck et mes ls et une boitte un peu plus grosse, une plano etanche, pour les pn .
Mais j'avoue que je commence à etre un peu limité au niveau des boites ...
Mais bon je suis très satisfait de ce sac, surtout des anses pour les epaules, c'est clair que c fini le mal de dos en action de peche ;o) _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
syldid

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 501 Localisation: nord ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai 2 boites PLANO modele 3620 (18cm X27.5cm) pour les PN dans la grande poche . Les deux petites poches devant sont pour les sachets de LS et les spinners. L'APN dans la poche de coté et le petits matos (plombs, fil et hamecons dans le gilet ..OUF)
Avec ca, il y a déjà de quoi voir venir
Didier |
|
|
 |
|