Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kristouf

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 9:26 pm Sujet du message: site VPC aux canada |
|
|
Salut, je cherche des sites de vente de matos, ou boutiques ebay basés au canada sur lequelle je peux commander en ligne.
je me souviens être tombé sur certains par "erreur" mais je les retrouve plus.
merci |
|
|
 |
Le pêcheur du 59
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1471 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
pourquoi spécifiquement au canada ?  |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Le seul que je connaisse est Latulippe.com , le plus connu aussi (j'y ai comandé a mes début sur le net, c'est pas mal), et puis aussi peut etre une boutique appelé Lebaron (je viens de vérifier il ya un site lebaron.Ca)
Peut etre une solution intérmèdiaire pour tous ceux qui veulent commander outre Atlantique mais qui ne maitrise pas l'Anglais ! _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
kristouf

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 7:38 am Sujet du message: |
|
|
En fait c'est parceque j'ai de la famille là bas, elle pourrait ainsi me rammener 2 ou 3 leurres que j'ai du mal à trouver en France.
merci Filou, c'est ceux là que je cherchait, si vous tombez sur d'autre par forcement en francais...... |
|
|
 |
pierre bm
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 4 Localisation: dept93 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 11:11 am Sujet du message: |
|
|
tape dans google: pecheur utile |
|
|
 |
|