Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred24
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:12 am Sujet du message: quota en 47 |
|
|
La fédération des pecheurs du LOT et Garonne vient d'intaurer un quota de 3 carnassiers par jours et par pecheur, a partir de cette ouverture ( source journal sud ouest de ce jour edition locale), ceci afin d'eviter les abus. Bravo , belle preuve de courage de la part des administrateurs locaux.
A+ FRED
 _________________ Sauvez les bass, mangez du canard |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Excellente nouvelle ! Cela va sans doute sauver des vies de bass, et c'est la preuve que cette FD est ouverte à des valeurs de préservation. Félicitations à eux !  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Excelente nouvelle !!  _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ca va, l'info était déjà dans la CarnaFrance  |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Oupsssss
Moi qui voulait faire croire que je savais tout....
 _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Régis
Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 30 Localisation: Loire 42 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Chez nous dans le 42 c'est un grand pas en avant cette année!!! 1 brochet par jour hors eaux closes...c'est cool a+ |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Régis, peux-tu être plus précis, je ne crois pas qu'on avait cette info là : http://www.carnavenir.com/carnafrance/dep42.htm
Pas grave, en fait c'est juste par pure flemme que je disais ça j'étais juste en train de me dire "merde, du boulot" et c'est là que j'ai vu que la carte était déjà à jour, chouette  |
|
|
 |
Régis
Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 30 Localisation: Loire 42 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Oui sur le département de la Loire depuis cette année le nombre de prises est limité a 5carnass dont un brochet au maximum...
http://pagesperso-orange.fr/legardonforezien/pages/index3.htm
Je vous mets ce lien pour plus d'info, vous tapez sur "réglementation" en haut a gauche, puis l'additif du réglement de la Loire...
a+ |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour l'info j'ai mis à jour la page. Dommage qu'en eaux closes, la pêche aux leurres et au manié soient interdits et qu'ils affichent une interdiction du clonck en Loire  |
|
|
 |
Régis
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Merci beaucoup pour l'info j'ai mis à jour la page. Dommage qu'en eaux closes, la pêche aux leurres et au manié soient interdits et qu'ils affichent une interdiction du clonck en Loire  |
Et oui dommage, mais un étang en no kill pour le leurre est envisagé, mais ce n'est qu'un projet...affaire a suivre...  |
|
|
 |
|