Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fm1616
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 10:05 pm Sujet du message: Présentation |
|
|
Bsr à ts.
J'ai 37 ans et je pêche depuis l'âge de 6 ans. Je peux dire que le virus est en moi. J'ai tout essayé pour m'en débarrasser (rugby, filles, études, maintenant femme et enfants), mais rien y fait, je peux pas décrocher.
Je pêche la carpe, au coup, à l'anglaise mais je dois dire que ce sont les carnassiers qui me procurent mes + fortes sensations (encore que depuis que j'apprends à ma fille de 6 ans à pêcher, je me demande si j'ai pas plus de plaisir à la voir sortir ses premiers blancs que si c'était moi qui tenait la canne...).
A vrai dire, pêcher, c'est aussi et surtout un bon prétexte pour me retrouver avec mon meilleur ami, 4 heures ou 4 jours, au bord de l'eau, loin de tout au milieu de la nature.
Détendez-vous, allez à la pêche... |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 6:50 am Sujet du message: |
|
|
Salut FM ...
Axel |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour FM,
Bienvenue aussi à toi. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Belle présentation, les enfants à la pêche c'est top sois le bienvenu parmi nous. |
|
|
 |
mgi

Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 131 Localisation: Meurthe et Moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu FM.
a+ Marc. |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue par ici. |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu  |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue aussi, et bon courage pour l'enseignement.
Moi j'ai commencé à 3 ans par les vairons, mais mon neveu m'a battu, à 2 ans il attaque direct les carnassiers aux leurres
Bon je lui a fait quand même prendre des vairons en premier et il a été capot aux leurres, mais bon, j'ai pas fait mieux quand il était sur le bateau... _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
|