Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RCA
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 4:20 pm Sujet du message: Nouvel article : fabriquer ses propres leurres souples |
|
|
Et encore un excellent nouvel article, proposé par Mikado, sur la manière de fabriquer ses propres leurres souples :
http://www.carnavenir.com/articles/fabricls.htm
Bravo et merci à lui !
Dernière édition par RCA le Dim Sep 14, 2008 3:30 pm; édité 2 fois |
|
|
|
loutre47
Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Un grand merci ,c'est complet,clair et du coup ça donne vraiment envie de s'y mettre y compris aux réticents qui jusqu'a présent étaient un peu perdus |
|
|
|
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Alors là chapeau, même un mec comme moi (c-a-d pas capable de changer une ampoule !!! ) pourrait presque penser qu'il est capable de le faire !
Bon, je vais pas me lancer, sans quoi tu pourrais avoir ma mort (simultanément par intoxication+brûlure+explosion du réchaud) sur la conscience, mais qui sait... un jour peut-être... ?
Merci beaucoup. Vraiment _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
|
Nesta
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Chapeau l'artiste !!!
Merci pour l'article !! _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
|
Hazel
Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 42 Localisation: Rouen Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, là on touche à la Haute Qualité Artistique! Super tutoriel, qui montre bien le résultat qu'on obtient pour les moules! Vraiment très bien!!
Et le leurre lollypop, extraordinaire! _________________ Sandres ou grémilles, je les aime tous! |
|
|
|
Manu le Grèbe Modérateur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Superbe article !
Et j'ai des projets plein la tête maintenant !! _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
|
myco.fish
Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Trés bon article, c'est juste pour faire des leurres de pêche car la fabrication maison du leurre rouge, ressemble étrangement à un modéle réduit de quelque chose de famillier .
Bientôt modéle present en grand sur adam et éve , bel article trés bien illustré .
Laurent |
|
|
|
FILOU Dr REVO
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
hAAA Mycofish tu es démasqué , après les magasins de pêche on sait ou tu vas dépenser ce qu'il te reste d'argent ... tu dois assurer en cuir noir grrrrrrrr ! (lol )
Merci Mikado d'avoi pris le temps de faire ce tutoriel que je manquerai pas d'étudier encore et encore _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
|
myco.fish
Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Un joli cuir noir , on va sortir le calendrier pour l'année prochaine
Laurent |
|
|
|
Mikado
Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 92 Localisation: Cugnaux(31) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ah! je ne me suis pas trompé, j'étais certain que la sucette rouge allait vous faire réagir bande de folles |
|
|
|
zippo
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 438 Localisation: bouches du rhone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 6:25 am Sujet du message: |
|
|
faut prévoir un bon demi litre pour les essais dingue
mais rien de grave ça ce recycle _________________ zippo
en Provence on ne ment jamais....... on exagère toujours la vérité |
|
|
|
Le pêcheur du 59
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1471 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
|
Bebel
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Il est tout beau ton tuto Mikado, bravo. |
|