Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vinto47
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 23 Localisation: AGEN (Lot et Garonne) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 7:16 pm Sujet du message: Présentation vinto47. |
|
|
Bonsoir,
Je me prénomme Vincent , 28 ans je vis en Lot et Garonne a Agen plus précisement, je suis le "papou" d'un petit bonhomme de 3 ans et demi, qui m'accompagne de temps en temps au bord de l'eau. Je pêche depuis l'âge de 9ans, j'ai commencé par la Truite au toc, mais très vite je me suis orienté vers la pêche des carnassiers aux leurres et au fouet. Mes terrains de pêche sont le LOT, le Canal du midi, la Garonne et quelques lacs a proximité d'Agen.
Je traque nos carnassiers, en float-tube, en barque (de temps en temps) et du bord. En quelques mot, je me définirai comme un véritable "drogué" de la pêche des carnassiers !
A bientôt, sur ce forum et pourquoi pas au bord de l'eau...  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 7:17 pm Sujet du message: Re: Présentation vinto47. |
|
|
vinto47 a écrit: | En quelques mot, je me définirai comme un véritable "drogué" de la pêche des carnassiers !
|
Entre drogués on se comprend, ici tu es tombé sur un nid
Bienvenue parmi nous  |
|
|
 |
patrick65

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 367 Localisation: 65 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Salut vinto47 et bienvenu chez les drogués! dingue
Gaffe tout de même à ne pas descendre au dessous de la Garonne! ...  |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois pas pourquoi il irait, c'est le désert au sud de la Garonne. Rien de rien !
Bienvenue, ami junkie  _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Ahhhh un Lot et Garonnais enfin maintenant on est deux bienvenue. |
|
|
 |
|