loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 9:31 pm Sujet du message: molix cursor |
|
|
Bon je suis pas sponsorisé par Molix(helas )mais ce matin j'ais cédé à la pression du singe,les essais ont eu lieu cet après midi et je n'ais rien pris avec pourtant l'impression a été excellente.
A première vue ce leure déconcerte car il ne ressemble à rien,l'attache fait penser à un lipless,la palette à un spinner,le corps à un LS(grosse queue style grub)mais dès le premier lancer j'ais été conquis.
En effet ce leurre est polyvalent à l'extréme,hélicoptère le long d'un obstacle,"sautillements" au fond,récupération linéaire,passage dans les obstacles grace aux triples aimentés le long du corps....une pure merveille c'est vraiment un leure "hight tech,new tech".
Un bémol tout de meme,le prix(10euros)par rapport à la "solidité" car (c'est la rançon de la gloire)la matière du corps est tellement souple qu'elle doit mal résister à plusieurs attaques.
Juste un souhait ,que la bestiole soit décliner dans d'autres tailles et poids(34 gr/7cm pour l'instant) |
|