Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 6:35 pm Sujet du message: Publicité mensongère!!! |
|
|
Récemment, après avoir vu sur Youtube une publicité américaine vantant les mérites des derniers Gulp alive de Berkley, j'ai été impréssionné et séduit par leur souplesse. Evidemment, j'ai voulu les essayer et la, grosse déception. Ils n'ont rien à voir avec ceux vus dans la pub et sont beaucoup trop raides à mon goût. A part l'extémité de la queue, ça nage comme un fer à repasser!!! Je me demande bien ce que je vais pouvoir en faire. Tête plombée, montage drop shot? Heureusement qu'il reste l'effet olfactif pour me convaincre de leur éventuelle éfficacité. Et vous, vous en pensez quoi? |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
on est pas tombé dans le piége
berkley en a vu qu'un seul paquet je crois....  |
|
|
 |
Rastafari

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 480 Localisation: 94, 49, France Entière et Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Refonds les!!! _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 7:40 am Sujet du message: |
|
|
J'avais éventuellement pensé les recycler en saucisse cocktail... |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Corbicule. a écrit: | J'avais éventuellement pensé les recycler en saucisse cocktail... |
toi tu as quelque chose contre ceux que tu invites à l'apéro  _________________ Franck S |
|
|
 |
marco14
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 35 Localisation: calvados,pont l'eveque Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 10:19 am Sujet du message: |
|
|
oé il a quelque chose contre l'acool et les gateau apero
a++ _________________ que je ferais sans la peche |
|
|
 |
Corbicule.

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais aussi envisagé de m'en servir comme répulsif, mais de quoi, ça reste à déterminer! Des suggestions? |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Repulsif contre les pecheurs desormais...
Vincent. _________________ "Faux pas pousser Papet dans les orties..." |
|
|
 |
syldid

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 501 Localisation: nord ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, en drop shot c'est pas si vilain ...Et je trouve que l'odeur est moins pire que quand ils étaient en sachets.
Sinon le bidon n'est pas très étanche et j'ai rien pris avec ....(je parle des minnows, les grubs ont pris mon plus gros sandre)

Dernière édition par syldid le Ven Juil 18, 2008 9:42 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Attention, ya plusieurs génération de gulp!, les permies étaient un peu raide c'est vrai! Mais les derniers modéls sont vraiment bien classe, et ils prennent au posé, je l'ai vérifié (en floride)
En fait la pub est tourné dans une eau à 90 degrées!! |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 1:30 am Sujet du message: |
|
|
Ah ben super, comme on avait déjà pas assez de problèmes comme ça pour choisir le bon leurre au bon moment, la bonne animation qui dépend de la pleine lune, la bonne couleur en fonction du soleil, la bonne taille calquée sur le poisson fourrage du jour, et j'te parle même pas d'l'humeur du poisson basée sur des données météorologiques plus qu'aléatoires, il faut en plus maintenant tenir compte de la température de l'eau pour influencer la consistance de s'qu'on a au bout d'l'ham'çon ... C'est sûr, on arrête pas l'progrès...
Axel |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Dés le depart y'a arnaque en fait car pour pécher faut du fil , et rien que dans ce domaine les diamètres sont souvent faux sans parler des résistances fantaisistes estimés dans l'eau ( cf powerline) ou mesuré en étendant le fil sans noeud... c'est bien connu on pèche sans noeud sur sa ligne ! (un nylon 30/100 qui résiste a 8kg, faut pas pécher pour y croire )
Mais augmenté la température de l'eau doit sacrément modifier la souplesse des LS, d'ailleurs c'est une astuce pour rendre plus souple vos LS (un bain dans l'eau chaude) ... au fond c démontre qu'un LS moyen de souplesse sera parfois mauvais l'iver dans uen flotet a 3 degrés (..ca doit jouer ) _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
|