Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rocco freddy
Inscrit le: 07 Sep 2008 Messages: 10 Localisation: lille Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 8:01 pm Sujet du message: presentation |
|
|
Je suis nouveau sur ce forum et je manque à tous mes devoirs !!!
Je me presente : j'ai 34 ans, pére de 2 enfants je pratique la pêche depuis 2003. De mars à Septembre je m'adonne à la pêche au quiver et surtout à la carpe et l'hiver au brochet qui est ma pêche de prédilection.
Mes lieux de pêche sont la Somme (80) et l'Irlande. Je pratique la pêche aux leurres PN, jerk baits, bulldawg aux castings, le mort manié, la tirette et le vif (avec ferrage au depart). Je suis respectueux de la charte de Carnavenir avec un respect total pour mére Nature.
Je consulte le forum regulierement sans jamais y avoir participé mais j'y ai pus glaner des informations tres precieuses pour le novice que je suis.
Cette passion tardive est due à une rencontre forfuite d'un passionné qui me fait decouvrir les plaisirs halieutiques.
Je vis dans une region pauvre (Le NOOOOOOORD) en milieux aquatiques, sauf les canaux qui pulullent et qui font la joie des pecheurs à la ligne.
Je viens de laisser un message dans la rubrique "Sortie" sur mes interrogations sur les conditions de pêche en Irlande en saison automnale.
Bravo à ce site qui paratage beaucoup de mes convictions.
dans l'attente de vous lire
Sebastien le "Rocco Freddy" selon Maurice.
 |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Merci et bienvenue à toi  |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Jolie présentation, et bienvenue à toi. Le Nord n'attire pas mais il retient, qu'ils disaient quand j'y faisais mes études...
JF |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu  |
|
|
 |
David79

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 432 Localisation: THOUARS ( deux sèvres) Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
julien 63

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 339 Localisation: cournon d'auvergne 63 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvene .
A+ |
|
|
 |
vikash069
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 113 Localisation: Nîmes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue biloute ! ... |
|
|
 |
mgi

Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 131 Localisation: Meurthe et Moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et Bienvenue !
Marc. |
|
|
 |
rocco freddy
Inscrit le: 07 Sep 2008 Messages: 10 Localisation: lille Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de vos messages de bienvenue. |
|
|
 |
EtienneH
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 343 Localisation: Moselle (Thionville) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !
EtienneH |
|
|
 |
|