Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

canne casting 2 brins (ou plus) "tout usage"
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fab31



Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 245
Localisation: toulouse
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 9:29 am    Sujet du message: canne casting 2 brins (ou plus) "tout usage" Répondre en citant

Force est de constater que dès qu'il s'agit de prendre le train, l'avion voire la voiture quand celle-ci est chargée jusqu'a la g...., le monobrin, c'est la misère.
Je cherche donc une canne 2 brins passe partout (en gros, une 1/4 - 1oz fast voire regular fast) dans le même ordre d'idée que la butch light dont parlait Filou il y a quelques temps.

Là où j'ai besoin de votre aide, c'est que j'ai un pote qui commande chez tacklewarehouse dans les prochains jours et me proposent de profiter de sa commande. Donc tant qu'à faire, si je peux avoir mieux qu'en France pour le même prix (dans les 100euros max), je vais pas me géner. Sauf que j'ai du mal à cibler les 2 brins sur tacklewarehouse.

VOilà donc si vous avez des renseignements, je prends! Very Happy
_________________
débutant mais chaud bouillant!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cm



Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 247
Localisation: 42
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est le seul modèle 2 brins chez TW
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fab31



Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 245
Localisation: toulouse
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

arf, il me semble que je l'ai déjà eu en mains en magasin et c'était une vraie nouillasse à mon gout... (extra fast action??? Shocked )

Merci, je continue de chercher. Il me semble que St Croix en faisait mais je retrouve pas.

Si d'autres ont des infos, merci d'avance.
_________________
débutant mais chaud bouillant!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kristouf



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 854

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut j'ai un modèle de voyage en 4 brins, c'est une majorcraft modèle "sakura", mais c'est une medium (peut être trop light pour toi).
C'est une super canne, c'est ma canne à petit leurre.
Moi aussi j'aimerai bien la même en MH.
Quite a avoir une canne de voyage autant prendre une 3 ou 4 brins, ca tiend dans un sac.
Sur tacklewarehouse il n'y a pas de modèle multi-brin, par contre sur bass pro shop il y en a plusieurs. Tu fais une recherche avec "travel rod" sur leur site.
J'ai vu sur le net la série Escape de Loomis ca a vraiment l'air pas mal. J'aimerai bien un peu d'info sur ces modèles si quelqu'un en a.
à plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez FRANCKS tu trouveras l'équivalent d'une buch light 15-50 en 4 brins, idéale pour le voyage!!

Ptête un peu costaud pour ce que tu veux en faire mais d'une très bonne polyvalence! (et dans le budget!)

Il expédie!! Mr. Green
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab31



Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 245
Localisation: toulouse
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Concernant bass pro shop, ce sont les 40% (abusés!!!) qui me refroidissent, notamment si je dois acheter qu'une canne puisque la personne avec qui je commande souhaite commander chez tacklewarehouse. Et à cause de ces mêmes 40%, je doute qu'il veuille commander chez BPS, d'autant qu'il veut acheter entre autre une powell (comme c'est bizarre! Mr. Green ) et je ne crois pas que BPS vende cette marque.

Pour la butch light, un peu costaud certes mais à voir quand même.

Je vais aller voir du côté des magasins toulousains mais je doute pouvoir trouver plus de 2 brins alors que tu as raison Christophe, tant qu'à y être... Wink

PS: la medium semble effectivemment un peu limite pour faire une canne passe partout.
_________________
débutant mais chaud bouillant!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Appelle Franck S!! Wink Wink
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fab31 a écrit:
les 40% (abusés!!!)

Oui abusé, je crois même que c'est 45% ... le soucis c'est que même sur un autres site US, une canne a 100 euros soit env140 dollars, c'est bien plus a l'arrivée une fois le port et les douanes ajoutées ... alors a moins que ca en vaille la chandelle comme sur les monobrins Rolling Eyes !
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Manu le Grèbe
Modérateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 1908
Localisation: Hte-Vienne (87)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu ne trouves pas en France (ce qui m'étonnerait si tu t'adresses à la bonne personne... Wink ) va voir au Japon chez Plat, du côté des Graphite Leader. J'en ai deux, ce sont de très bonnes cannes. Les frais d'expé sont moins élevés qu'aux USA.

http://www.plat.co.jp/shop/catalog/default.php?cPath=22_80_460_1289

Bon, ok, ça dépasse le budget... Rolling Eyes
_________________
Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ex-bass



Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 1562

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux brins c'est super pour voyager mais c'est épouvantable pour pêcher. Tu veux faire quoi avec?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu le Grèbe
Modérateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 1908
Localisation: Hte-Vienne (87)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, tu exagères un peu... J'ai souvent prêté ces cannes à des copains qui ne se sont même pas rendus compte qu'elles étaient en 2 brins... Wink
_________________
Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ex-bass



Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 1562

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu gardes la monobrin pour toi, huh?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab31



Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 245
Localisation: toulouse
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Utilisation ponctuelle pour les voyages donc entre pêcher avec une 2, 3 voire 4 brins moins agréable qu'un mono. et pas pêcher du tout, le choix est vite fait! Mr. Green
_________________
débutant mais chaud bouillant!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manu le Grèbe a écrit:
Bah, tu exagères un peu...


Pareil que Manu Wink je pêche plutôt avec des monobrins, mais j'ai quand même quelques 2 brins (certaines pour les vacances en raison de l'encombrement) et franchement qualifier ça d' "épouvantable" c'est très nettement exagéré. C'est du ex-bass quoi Mr. Green Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab31



Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 245
Localisation: toulouse
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et plus y a de brin, moins c'est agréable? Nan parce que Loomis vend une série "ETR escape travel" (merci Christophe pour l'info) qui est quand même pas donné ($330!!!) donc on peut supposer que cette canne n'est pas une kag?!

Vous avez des infos sur cette canne d'ailleurs Rolling Eyes ?
_________________
débutant mais chaud bouillant!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157868