Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guez

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 882 Localisation: Montargis 45 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 8:06 pm Sujet du message: Entretien cuissardes |
|
|
Salut,
Avec la baisse des températures, je vais mettre au repos mes cuissardes sert en caoutchouc "insulated".
Mon problème est simple, dois je passer un produit particulier pour préserver la matière caoutchouteuse ?
Elles seront ensuite stockées pendues par leur propre poids, à l'abri de la lumière.
Merci beaucoup
Guez. _________________ fishing guuuuttt !! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les bottes et les cuissardes en caoutchou naturel du style Le Chameau ou Aigle, il existe un produit spécial, gras, en bombe, qui nourrit le caoutchou et qui l'empêche de sécher et de craqueler. Je te conseille d'en mettre même si elles sont à l'abri de la lumière. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
guez

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 882 Localisation: Montargis 45 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Ok merci j'ai vu ça sur ardent pêche pour moins de 8 euros.
Je vais donc suivre le conseil.
A+
Gz. _________________ fishing guuuuttt !! |
|
|
 |
labrax 76

Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 445 Localisation: Rouen Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 7:34 am Sujet du message: |
|
|
Ce type de bombe est à base de silicone, cela nourrie parfaitement le caoutchouc  |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Oui, sinon une bombe de graisse au silicone, c'est moins cher, et c'est trés bon aussi.
A savoir que c'est bon pour tout ce qui est caoutchouc (joint, etc...) _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
|