Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vinto47
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 23 Localisation: AGEN (Lot et Garonne) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 12:20 am Sujet du message: Achat canne antidote 742 XXH (casting). |
|
|
Bonsoir à tous,
Je suis actuellement à la recherche de cette canne Sakura Antidote 742 XXH 30-130gr (je crois).
Malheureusement je n'arrive pas à trouver ce modèle sur le net, elle était encore disponible la semaine dernière sur pecheur.com, mais malheureusemnt plus disponible pour le moment...en tous cas pas de date, d'après le service client, (pas de bol ).
Est-ce que certains d'entres-vous savent où je pourrais trouver ce modèle ?
D'avance merci.
Vincent |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 10:42 am Sujet du message: |
|
|
N'aie pas de regrets pour pêcheur.com, si ils l'ont sortie de la boutique en ligne depuis une semaine, ça signifie qu'elle n'est réellement plus dispo depuis au moins 1 an et demi
Pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil chez ton détaillant ? Ses prix ne doivent pas être trop éloignés de ceux de pêcheur.com, et avec un grand sourire, il devrait pas faire trop de prob pour la commander... _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
salut
il me semble en avoir vu une chez provent pêche à chambéry cet été (à moins que c'était uneXXXH)c'est du costaud? Pas de problème pour sortir de gros moustachu avec ça  _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
vinto47
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 23 Localisation: AGEN (Lot et Garonne) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour vos infos !  |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
breizh pêche a écrit: |
Pas de problème pour sortir de gros moustachu avec ça  |
Je l'ai déjà eu en main et je peux te dire qu'en plus d'être puissante, elle est très raide, trop à mon goût. Pour le moustachu, effectivement, pas de probleme. Pour le brochet, tu risques d'être privé de sensation, à moins de ne pêcher que des poutres d'1m50, mais pour ça faut habiter en Alsace, n'est-ce pas Emmanuel? De plus, elle est relativement longue pour une canne casting (2m20) et comme on pêche canne basse, je ne vois pas bien l'intérêt d'avoir une telle longueur. Quoiqu'il en soit, c'est un bel outil. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
|