Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
balrog77
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 3 Localisation: seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 4:39 pm Sujet du message: bonjour a tous |
|
|
salut je m appelle jérome j habite en seine et marne,je pêche surtout le carnassier et pratiquement uniquement dans mon département . je peche principalement aux leurres .
voila pour ma petite présentation...
@+ |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Hello!!
Très bon département pour la pêche! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Et un seine-et-marnais de plus ! Bienvenue parmi nous  |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 6:35 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ....mais euhhhh Balrog c''était pas le catcheur dans Street Figther (Nintendi Power je crois) lol Ayuuuken !!!  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Moi j'aurais pensé que c'était dans star wars les balrog ?!!
Bref, bienvenue très cher ! |
|
|
 |
julien 63

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 339 Localisation: cournon d'auvergne 63 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, les " balrogs " c'est pas du Médiéval-fantastique, démon . |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Alors Balrog dans Streetfigther c'était le boxeur clairement inspiré du boxeur Mike Tyson. (le catcheur c'était un autre nom )
Mais c'est aussi un type de monstre dans le seigneur des anneaux de tolkien , pas super Sympa comme monstre d'ailleurs (crache du feu, cornu avec un fouet de feu) y'en a un qui fait la peau a Gandalf quand le groupe traverse la Moria .
Bref oui ca doit provenir de la mythologie Nordique ! _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ben oui...Tolkien !
Faut que je revoie mes classiques !  |
|
|
 |
balrog77
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 3 Localisation: seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
et oui les gars c est bien du tolkien bien joué... |
|
|
 |
|