Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
celtic boy
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 1:49 pm Sujet du message: Présentation celtic boy |
|
|
Bonjour,
Je pêche depuis que je suis gamin, j'ai fait mes premières armes en pêchant la truite pendant les vacances que je recherchai principalement aux appâts naturels dans les petits rus de l'Argoat…. aujourd'hui je pêche la fario aux leurres uniquement (PN principalement).
Puis un peu plus tard mais plus occasionnellement j'ai commencé à pêcher le brochet au poisson nageur.
Ces dernières années j'ai surtout recherché la truite de mer, mais avec un succès limité, car la pêche des migrateurs est une pêche très particulière, en plus il faut pratiquer régulièrement et habiter à deux pas de la rivière pour être présent au bon moment, quand il y a du mouvement (et comme j'habite en Ile-de-France…).
Parallèlement j'ai découvert la pêche du brochet aux leurres de surface, technique qui me plaît pour son côté adrénaline. Plus récemment j'ai découvert les attaques époustouflantes d'esox sur le spinner ; j'ai alors réalisé que j'avais 10 bonnes années de retard sur les nouveaux leurres, et surtout que je ne me consacrai pas assez à la pêche des carnassiers en général et du brochet en particulier, ce dernier ayant ma préférence. |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
cm

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 247 Localisation: 42 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 10:17 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue ! |
|
|
 |
|