Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fisher24

Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 17 Localisation: Mussidan (24) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 29, 2009 9:00 pm Sujet du message: Présentation de Fisher24 |
|
|
Voici quelques lignes pour me présenter :
Pseudo : Fisher24
Mon prénom : Laurent, allias Lolo.
Date de naissance : 04 mai 1981.
Lieu : Mussidan (en Dordogne : 24)
Cursus / Profession : Après avoir obtenu une licence STAPS (fac de sports) à Limoges, j'ai suivi une année d'iufm à Saint-Etienne pour passer le concours de professeur des écoles (en juin 2006) ... que j'ai râté. Je suis actuellement assistant d'éducation (surveillant) au collège de Mussidan.
Passions : Bien évidemment, la pêche est l'une de mes plus grandes passions. Je pratique aussi le tennis de table depuis plus de 16 ans mais j'aime beaucoup d'autres sports (normal, vu les études que j'ai fais), notamment le football, le tennis, le VTT, le volley-ball, ... . J'adore jouer aux échecs, surfer sur le web (sur divers forums de pêche, notamment celui que j'administre).
Pêches préférées : J'aime toutes les pêches (j'aime varier les plaisirs), mais plus particulièrement la pêche de la carpe en batterie et la pêche des carnassiers (que je recherche essentiellement au leurre). J'ai récemment acheté un float-tube et c'est du pur bonheur !! Je pêche également au coup : à la grande canne (9,50 mètres) où je recherche carpes et autres poissons blancs. Cette pêche me plait beaucoup. Sinon, je pêche un peu à l'anglaise et au feeder mais mes connaissances sont limitées.
Pour lire les récits de quelques unes de mes parties de pêche, vous pouvez visiter mon blog et y laisser vos commentaires.
Un peu plus sur moi : J'ai vécu mes 20-21 premières années en Haute-Vienne (87), à 40 kilomètres au nord de Limoges. Désormais, j'habite avec ma femme Corinne (qui a 11 ans de plus que moi) à Mussidan en Dordogne (24).