Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fisher24

Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 17 Localisation: Mussidan (24) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 29, 2009 9:00 pm Sujet du message: Présentation de Fisher24 |
|
|
Voici quelques lignes pour me présenter :
Pseudo : Fisher24
Mon prénom : Laurent, allias Lolo.
Date de naissance : 04 mai 1981.
Lieu : Mussidan (en Dordogne : 24)
Cursus / Profession : Après avoir obtenu une licence STAPS (fac de sports) à Limoges, j'ai suivi une année d'iufm à Saint-Etienne pour passer le concours de professeur des écoles (en juin 2006) ... que j'ai râté. Je suis actuellement assistant d'éducation (surveillant) au collège de Mussidan.
Passions : Bien évidemment, la pêche est l'une de mes plus grandes passions. Je pratique aussi le tennis de table depuis plus de 16 ans mais j'aime beaucoup d'autres sports (normal, vu les études que j'ai fais), notamment le football, le tennis, le VTT, le volley-ball, ... . J'adore jouer aux échecs, surfer sur le web (sur divers forums de pêche, notamment celui que j'administre).
Pêches préférées : J'aime toutes les pêches (j'aime varier les plaisirs), mais plus particulièrement la pêche de la carpe en batterie et la pêche des carnassiers (que je recherche essentiellement au leurre). J'ai récemment acheté un float-tube et c'est du pur bonheur !! Je pêche également au coup : à la grande canne (9,50 mètres) où je recherche carpes et autres poissons blancs. Cette pêche me plait beaucoup. Sinon, je pêche un peu à l'anglaise et au feeder mais mes connaissances sont limitées.
Pour lire les récits de quelques unes de mes parties de pêche, vous pouvez visiter mon blog et y laisser vos commentaires.
Un peu plus sur moi : J'ai vécu mes 20-21 premières années en Haute-Vienne (87), à 40 kilomètres au nord de Limoges. Désormais, j'habite avec ma femme Corinne (qui a 11 ans de plus que moi) à Mussidan en Dordogne (24).
Sinon, pour information, je vais sûrement bientôt adhérer à l'association.
Lolo. _________________ www.natural-peche.com, le plaisir de toutes les pêches :

Dernière édition par Fisher24 le Ven Jan 30, 2009 7:02 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 29, 2009 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi Lolo et content de te retrouver sur ce forum  |
|
|
 |
polycarpe

Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 83 Localisation: Allemagne ou idf mais Limousin d'origine. Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
je suis originaire de -nantiat à 252 km au nord de Limoges, j´y reviens régulièrement.
Et toi de quel coin du nord de la haute vienne viens-tu ? |
|
|
 |
Thomas

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1972 Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Bienveue
Thomas _________________ Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/ |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu, Limousin !  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
polycarpe

Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 83 Localisation: Allemagne ou idf mais Limousin d'origine. Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
euh lire Nantiat à 25 km au nord de limoges et non 252 !
Désolé, je suis un peu grippé... |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais traduit ! Bon, soigne toi bien... _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
Fisher24

Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 17 Localisation: Mussidan (24) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
polycarpe a écrit: | euh lire Nantiat à 25 km au nord de limoges et non 252 !
Désolé, je suis un peu grippé... |
Oui je me doutait bien de l'erreur puisque je connais très bien Nantiat (j'ai déjà pêché sur St-Pardoux et sur Thouron (surtout pour la carpe mais j'y ai aussi pris du brochet) qui ne sont pas très loin de Nantiat.
Sinon, j'habitait tout près de Nantiat (à une quinzaine de kilomètres) puisque j'étais des Monts de Blond (à 13km au sud de Bellac).
En tout cas, merci à tous pour votre accueil. Je vois que nous sommes plusieurs du Limousin ! Cool !
Lolo. _________________ www.natural-peche.com, le plaisir de toutes les pêches :
 |
|
|
 |
gb24
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Manu le Grèbe a écrit: | Bienvenu, Limousin !  |
tatata!! Périgordin! , c'est pas Fisher87 si je sais encore lire (et compter)
J'oubliais, la colère m'aveugle  |
|
|
 |
Fisher24

|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
gb24 a écrit: | Manu le Grèbe a écrit: | Bienvenu, Limousin !  |
tatata!! Périgordin! , c'est pas Fisher87 si je sais encore lire (et compter)  |
Limousin dans mon coeur mais dieu que j'aime ce beau département qu'est la Dordogne !!
 |
|
|
 |
Salem
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 7:53 pm Sujet du message: Salut l'ami carpiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Bienvenue l'ami carpiste!!!!!!!!
Salem |
|
|
 |
robidic

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 76 Localisation: Limoges Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu voisin  |
|
|
 |
Fisher24

|
Posté le: Sam Jan 31, 2009 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour votre accueil. ça fait plaisir.
Je vois également qu'il y a plusieurs membres de Haute-Vienne et de Dordogne sur ce forum. ça change des autres forums !!
 |
|
|
 |
mgi

Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 131 Localisation: Meurthe et Moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 31, 2009 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et Bienvenue !
Marc. |
|
|
 |
|