Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 11:52 am Sujet du message: nouveau venu du 80 |
|
|
Bonjour a toutes et tous.
Tout d'abord bravo pour le site,depuis plusieurs mois que je regarde je me suis enfin décider a m'inscrire.
petite presentation de ma part.j'ai 36 ans j'habite le somme pres d'Abbeville .je peche nos chers carnassiers depuis l'age de 14 ans ans et ma premiere 103 Sp Pendant longtemps je n'ai peche qu'au PMM puis depui 4 a 5 ans presque exclusivement au leurres meme si quelquesfois apres plusieurs douilles je repasse au PMM.
J'ai pratique pendant 15 ans la peche au coup en competition avec d'assez bons résultats dans la somme mais aussi dans l'oise.Bonjour Misnette!Désormais je ne peche plus que les carnassiers.Broc et sandre pas de silure chez moi.
je travaille dans l'agroalimentaire de facon poste (temps ligre pour la peche mais aussi la chasse du pigeon ramier.)
J'ai deux enfants 10 et 3 ans .le grand est accros au broc aux leurres durs.
!A bientot sur ce Forum.
Merci |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Picard!!! Moi aussi je suis fondu de ramiers!
Bienvenu sur ce site!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenus les ramiers !  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue , on a le même age, donc normal, j'ai eu moi aussi mon 103 sp , avec les cannes dessus.
Laurent |
|
|
 |
Thomas

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1972 Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue ...
pfff encore un copain à Mismette (forum à feu et à sang)
Thomas _________________ Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/ |
|
|
 |
julien 63

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 339 Localisation: cournon d'auvergne 63 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et  _________________ JVlien63 |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Gautreau Patrick
Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 365 Localisation: var et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi peut etre ira tu a la peche avec mismette il en a besoin |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 10:32 am Sujet du message: Peut etre |
|
|
Bonjour a tous
Merci de votre acceuil;ca fait plaisir.
Pour la peche avec Mismette c'est possible que l'on se rencontre un de ces jours sur ses terres ou les miennes on sera toujours e Picardie !!!
Pour la péche on verra bien le résultat, de toute facon la péche est pour moi une grande école d'humilite. on apprend toujours et toujours,rien n'est certitude ou acquis d'avance et si on ne prennais rien il y a toujours les pigeons ramiers regarder et des histoires de peche a raconter ou a rever a des jours avec plein de prises!!!!!!!!!!
Vivement l'ouverture l'attente est longue |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi  |
|