Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kazimbass
Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 29 Localisation: argenteuil Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 5:24 pm Sujet du message: nokill Maroc |
|
|
bonjour , moi c'est kazim , mes origines sont libano-turc ...pour mes 50 bougies mes garçons mont offert un petit cadeaux ( canne et moulinet casting )
mes habitudes c'est le spinning ... c'est partie pour 2009 sur les deux
je peche au nokill ,pas mieux pour la préservation des éspéces pas n'importe ou !!! le Maroc ..
un programme respectueux
qui ne réve pas d'accrochet au bout de sa ligne un de ces brochets trophées dépassant le métre et affichant un bon 10 kg au peson ?
la remise a l eau volontaires des carnassiers devrait permettre un approvisionement des espéces naturelement reproduits , ainsi que des prises de plus grands trophées pendant les années a venir
prochain séjour au Maroc
du 15 au 24 mai 2009 pour des tests sur les deux lacs barrage de la région d'azilal ( atlas ) _________________ kazimbass |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 5:57 pm Sujet du message: Re: nokill Maroc |
|
|
kazimbass a écrit: | ...
je peche au nokill .
du 15 au 24 mai 2009 pour des tests sur les deux lacs barrage de la région d'azilal ( atlas ) |
Ca mord bien au "No Kill" ? ..... blague mis a part, tu prêches ici a des convertibles ( ), hésites pas a compléter ta présentation ca favorisera encore plus les échanges avec les membres du forum !
En attente de ton reportage sur la pêche au Maroc au mois de MAI !  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Kazim!!!
Tu as presque un prénom de leurre!!!!
Le Kamzin de chez zipbait!!! Trop prédestiné pour ne pas être pêcheur!!!
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
Laurent |
|
|
 |
julien 63

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 339 Localisation: cournon d'auvergne 63 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
et . _________________ JVlien63 |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi  |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu  |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Fév 25, 2009 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue parmis notre petite communauté Kazim , il me semble que tu connais déja certains d'entre nous
Et en effet nous attendons tous un petit reportage sur le Maroc  _________________ Franck S |
|
|
 |
mgi

Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 131 Localisation: Meurthe et Moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 25, 2009 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et Bienvenue !
Marc. |
|
|
 |
|