Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kazimbass
Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 29 Localisation: argenteuil Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 9:45 pm Sujet du message: un nouveau bleu |
|
|
bonjour .. moi c'est kazim un libano-turc de 50 bougies .. grand pére déja et pére de 6 enfants ( beau travail )
depuis mes 15 ans je péche , mais quelle péche ? en turquie c'était plustot a l'épingle de nourisse ... croyais moi sa mordait pas mal dans le temps
je travaille dans le btp comme technicien en lots segondaire .. avant ce job ..j 'etait dans le tourisme comme ( guide conférencier ) bref
je commence bien a m intérresser a la péche du carnassier ( bass-chleeh et brochet ) devenue pour moi une vrais passion
j ai tout de suite pris connaissance qu il falait préserver ses éspéces ( grrrr !!!les braconiers )
je vais tater le terain français .en 2009.. puis vous en serais plus sur mes sorties au Maroc
.. _________________ kazimbass |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu sur ce forum  |
|
|
 |
Joss83
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 605 Localisation: Var, lac de St Cassien Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Kazim ! Bienvenue !  |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Soit le bienvenu parmi nous !  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
Gautreau Patrick
Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 365 Localisation: var et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 01, 2009 2:28 am Sujet du message: |
|
|
salut kazim soit le bienvenu quelle especes peche tu au maroc y at il des becs et des sandres black bass et silures |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 01, 2009 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi. Chleeh, ça veut dire noir ?
JF |
|
|
 |
raynald

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 681 Localisation: evreux haute normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 01, 2009 11:38 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue kazim
ray |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 01, 2009 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu  |
|
|
 |
kazimbass
Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 29 Localisation: argenteuil Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 01, 2009 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ioda a écrit: | Bienvenue à toi. Chleeh, ça veut dire noir ?
JF |
salam .. salut
non le mots chleehh nas rien a voir avec la couleur
pour le mots chleeh
ce qui veus dires homme libre ( amazight ) cars les habitants de la région son trés preservateur a leurs racine et ce sont des gens qui aiment la nature et qui préserve leurs régions
j'emplois ce mots sur le black bass bass chleeh ( cars je trouve qu il faut lui rendre sa libertée ( no-kill ) en quelques sortes
pour un adhérent de carnavenir c'est bien son idéal n'est ce pas ? _________________ kazimbass |
|
|
 |
|