Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mar 28, 2009 5:09 pm Sujet du message: Tube de transport |
|
|
Salut,
Voilà étant un grand routier! Je compte me balader avec ma casting cette année...
Je vais donc me faire un tube en PVC et la question est la suivante :
"puis-je mettre le moulin dans le tube? Ou mieux vaut-il ne mettre que la canne et démonter le moulin à chaque fois?"
Merci!
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mar 28, 2009 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'étais en train d'y songer justement. Ce que je comptais faire c'est d'acheter un tube pour canne au coup, faire une encoche dans le PVC pour que le moulinet passe. Biensur je compte mettre une protection au niveau de l'encoche pour ne pas abîmer le moulin.
Le tube sera aussi fermer aux deux extrémités. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mar 28, 2009 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu veux protéger ta canne avec le moulinet monté dessus, il existe chez Pezon et Michel un étui rigide spécialement étudié pour. C'est encombrant mais très éfficace; il fait 6,9 pieds, heu pardon, 2,10 m .
De rien! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mar 28, 2009 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
il existe la meme chose en mieux chez Daiwa et ensuite il existe egalement des "tubes" en PVC rigide pouvant contenir 4 cannes montés jusqu'a 2.3 m et de plus ceux ci sont faits pour l'avion  _________________ Franck S |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mar 28, 2009 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
FranckS a écrit: | il existe la meme chose en mieux chez Daiwa et ensuite il existe egalement des "tubes" en PVC rigide pouvant contenir 4 cannes montés jusqu'a 2.3 m et de plus ceux ci sont faits pour l'avion  |
Ca ça veut peut être dire que tu vas essayer de lui en vendre 3 autres, des cannes casting, au père Mismette, ou j'me trompe ? . _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mar 28, 2009 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bah pour les cannes je crois que je vais y repasser... Bah oui big bait oblige!
Mais bon, pour l'instant pas un mot à maman sinon je dors dehors!
Merci pour les infos!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
dchirman61

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 214 Localisation: orne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mar 28, 2009 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
il existe un fourreau type canne a carpe mais rigide à l'extérieur conçu pour les monobrins casting et spinning.mais pu moyen de remettre un nom ou une marque dessus  _________________ totof |
|
|
 |
Corbicule.

|
Posté le: Sam Mar 28, 2009 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
dchirman61 a écrit: | mais pu moyen de remettre un nom ou une marque dessus  |
La nuit porte conseil, enfin la nuit moins une heure quand même!!!!  _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
|