Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 5:06 am Sujet du message: Un mythe? Non, une réalité!!! |
|
|
Hier, je fais une petite visite chez mon détaillant, jusque là, rien d'extraordinaire, et à peine avions-nous échangé quelques banalités du style "bonjour, ça va etc..." qu'il m'annonce;"tiens au fait, on a enfin reçu du (roulement de tambour tin tin tin) PO-LY-VI-LON". Le temps d'essuyer une petite larme d'émotion et je fonce m'acheter une bobine de 30/100 (y'avait pas plus gros). La glisse a l'air phénoménale. Je l'essaie aujourd'hui en principe, si mon collègue se décide enfin à venir (c'est la raison pour laquelle je suis devant l'ordinateur à cette heure matinale, car on devrait déjà être parti... ). Certains d'entre vous l'ont-ils déjà utilisé ? _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Ah ça y est quand même!!! ptain je chiale aussi du coup!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
sylvain

Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 48 Localisation: Chanceaux sur Choisille (dept 37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Dis moi Corbicule, tu serais du style "je vois le deçu de la tête des gens" ???
En clair tu serais pas un grand gaillard qui a également fait sa première "session aquatique" dans l'Indre cette année ?
Moi je retourne à mes valises.... |
|
|
 |
Damien94 Modérateur

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 520 Localisation: Val de Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 11:15 am Sujet du message: |
|
|
J'ai testé le polyvilion, il y a un an de ça en 28 centièmes, si je me souviens bien, sur une casting
J'avais trouvé ça pas mal à l'usage mais rien d'extraordinaire non plus.  _________________ Damien |
|
|
 |
mgi

Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 131 Localisation: Meurthe et Moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai testé le 30/100é il y à peu...ben ,rien d'extraordinaire,peu de memoire,mais je l'ai trouvé assez raide tout de meme,pas de perruques (je l'ai utilisé en casting),mais une tendance à "spirer" tout de meme.
Niveau perception des touches et élasticité,je l'ai pas trouvé mieux qu'un nylon.
Depuis je suis revenu au Machinegun cast Sunline...
Marc. |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
sylvain a écrit: | Dis moi Corbicule, tu serais du style "je vois le deçu de la tête des gens" ???
En clair tu serais pas un grand gaillard qui a également fait sa première "session aquatique" dans l'Indre cette année ?
Moi je retourne à mes valises.... |
Si si, c'est exactement ça ; comme c'est là, on a du se croiser chez Touraine pêche jeudi ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
|