Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Emmanuel DK
Inscrit le: 27 Mai 2009 Messages: 79 Localisation: Danemark Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 1:34 pm Sujet du message: Bonjour, |
|
|
Moi, c'est Emmanuel DK (du Danemark)
Je suis heureux d'être avec Carnavenir.
N'hésitez pas à me contacter via mon site internet : www.fiskehejren.com
A bientôt
Emmanuel
Fiskehejren |
|
|
|
bertrand
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
|
Emmanuel DK
Inscrit le: 27 Mai 2009 Messages: 79 Localisation: Danemark Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 3:15 pm Sujet du message: Bonjour |
|
|
Merci
je suis curieux comme une vieille (petite grand-mère) , Quel est ton type de pêche? |
|
|
|
Emmanuel DK
|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 6:26 pm Sujet du message: Pêche au Danemark |
|
|
Bonjour,
Je me présente Emmanuel Landré. J'ai créé mon entrepise de tourisme de pêche au Danemark pour la truite de mer, le saumon et le brochet en formule complète.
Pour plus d'informations, vous trouverez mes coordonnées sur mon site internet : www.fiskehejren.com
N'oublier pas de cliquer sur le petit drapeau de votre langue et sur ''video'' dans ''galerie''.
A bientôt
Emmanuel Landré
Fiskehejren
P.S:cliquer sur liens, vous trouverez le site de Carnavenir et de l'association de protection de la nature au Danemark ''Danmarknatur''. |
|
|
|
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Emmanuel, et bienvenue!! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
RCA
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu
Que personne ne tique sur l'activité tourisme de pêche mise en avant, d'après ce que je comprends Emmanuel est un (plus que) potentiel futur partenaire de notre association |
|
|
|
Emmanuel DK
|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 8:37 pm Sujet du message: Nouveau Partenaire |
|
|
Non, je ne suis pas un partenaire potientiel mais je suis sûr d'être avec vous (mon budget est réservé et je n'attends plus que de vous donner le logo avec la somme due).
Désolé mais le nom de ma firme commence vraiment à me coller à la peau ...
Mais je tenais à vous rassurer, ce n'est pas dans ma mentalité......(si je ne peux pas faire, je dis non). |
|
|
|
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu |
|
|
|
Emmanuel DK
|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour votre chaleureux acceuil |
|
|
|
bertrand
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 10:33 pm Sujet du message: Re: Bonjour |
|
|
Emmanuel DK a écrit: | Merci
je suis curieux comme une vieille (petite grand-mère) , Quel est ton type de pêche? |
Moi ? leurres et mort manié. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
|
Emmanuel DK
|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Juste les leurres pour moi......................... et j'aime bien voir les moucheurs |
|
|
|
olivier54
Inscrit le: 12 Mar 2009 Messages: 82 Localisation: NANCY Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi |
|
|
|
Emmanuel DK
|
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 4:44 pm Sujet du message: Bonjour Olivier54 |
|
|
Merci et a bientôt peut-être sur un sujet |
|
|
|
myco.fish
Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue .
Laurent |
|
|
|
Emmanuel DK
|
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 5:46 pm Sujet du message: Bonjour Myco.fish |
|
|
Merci |
|
|
|
|