Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boites & sacs
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 9:59 pm    Sujet du message: Boites & sacs Répondre en citant

Bonsoir....deux questions.....
- Quelle est votre boite à big bait péférée ?

- Quel sac utilisez-vous lorsque vous pratiquez du bord ? (en terme de fonctionnalité, bon compromis entre volume et capa.....) Pour l'instant j'ai une vielle sacoche Pêche & Poissons Mr. Green

J'ai cherché s'il y avait déjà eu des sujets, mais rien de probant Embarassed .... Sur le net, il existe bien des miliers de modèles...dur dur de choisir.... C'est uniquement à l'usage -comme tout- qu'on se rend compte, d'où mon appel à vous, si vous êtes hyper-content de Tel modèle Wink
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Corbicule.



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1998
Localisation: Tours (37)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La boîte à big bait, je la cherche toujours. Lorsque je pratique du bord, j'utilise une saccoche-bandoulière de chez Rapala avec 2 boîtes à leurres qui sait se faire oublier en action de pêche. Super pratique.
_________________
Les p'tits cette année y sont pas gros...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NDE



Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 168
Localisation: ROUEN + NORD
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi pour le bog bait, je suis obligé de faire une sélection avant la partie de pêche, en fonction du poste. Sinon je mets une dizaine de big baits dans une simple boite genre tuperware cubique, je fous ça dans un sac en bandoulière et c'est parti !

enfin ça c'est du bord, sinon en bateau, bah j'ai tous mes big baits dans des boites trouvées chez Brico dépot, avec des espaces assez larges. Un peu moins de 20 euros il me semble.

Nico
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la boite, j'ai des sacoches Décath avec des boites (3 par sacoche) assez grandes et spacieuses ou tout ce qui est Slider, Buster Jerk, swimbaits dans la limite du raisonnable, etc rentrent bien. En bateau c'est nickel.

Pour le muskie, il existe des boites à rangement vertical, dans ce genre là (jamais testé) :



Sinon du bord, pas mieux que NDE, grande boite, et sélection déchirante (celui-ci ou celui-là, ce coloris ou celui là ??? nuts Mr. Green ). Après, tu n'as plus qu'à sortir la guirlande au bord de l'eau, et déméler les triples pour accéder au leurre que tu veux rire2 rire1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand



Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1897

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la boîte big bait j'ai une plano 4700 mais elle commence à devenir just, je sais pas où je vais mettre mes deux pointer 180. Et pour pêcher du bord, j'utilise le kao bag de chez sakura.
_________________
Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

2 POINTER!!!!!!!!!!!!!!! Shocked ça mérite au moins une paire de bottes ou de talons ça!!! Laughing Laughing Laughing
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corbicule.



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1998
Localisation: Tours (37)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

mismette a écrit:
2 POINTER!!!!!!!!!!!!!!! Shocked ça mérite au moins une paire de bottes ou de talons ça!!! Laughing Laughing Laughing

Pas moins......... Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!!!!!!!!!!
_________________
Les p'tits cette année y sont pas gros...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une vieille saccoche d'ordinateur portable, je ressemble à un témoin de jéova avec ça, et en plus c'est pas pratique!!! yep yep yep yep yep yep yep
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Illex01



Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 181
Localisation: (01)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un sac a dos et je le remplis tant qu'il ya de la place LOL
Nana en général je le remplis avec une boite de spinner ( selection faite car j'ai une zérust de flambeau donc dans le sac a dos marteau ), une plano 3650 et une plus grande flambeau pour les big baits.
Sinon quand je suis en boat , c'est toutes mes boites Very Happy
_________________
Florent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand



Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1897

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

mismette a écrit:
2 POINTER!!!!!!!!!!!!!!! Shocked ça mérite au moins une paire de bottes ou de talons ça!!! Laughing Laughing Laughing


Tu crois qu'elle m'a attendue, et une paire de chaussure pour le mariage une. M'enfout, je me suis acheté une canne et un moulin.

Sinon on pense ouvrir un magasin de chaussures et un magasin de pêche à la maison. nuts nuts dingue
_________________
Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BG71



Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 82
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus où j'avais vu ça, mais certaines personnes utilisent soit un seau, soit des tubes PVC collés entr eux pour ranger leurs big baits, de manière verticale. Evidemment, du bord, c'est pas l'idéal, mais pour ceux qui ont un bateau, je pense que l'idée est plutôt bonne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spoonland



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 158
Localisation: est landes
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
les bigs baits,je n'utilise pas donc pas de problème de transport ou de rangement Wink
je ne pêche que du bord,quasiment que le bass et je promène mes leurres dans un sac à dos Team Daiwa Collection où rentrent 3 boîtes à leurres(spinners,poissons nageurs,cuillers)+plusieurs poches où mettre plein d'autres choses(leurres souples,hameçons,etc)
le sac à dos,c'est très bon pour le dos et ça ne gêne pas pour pêcher pouce 1
_________________
Ne jamais remettre à demain ce qu'on peut faire d'une seule main
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cartouche a écrit:
Pour la boîte big bait j'ai une plano 4700 mais elle commence à devenir just, je sais pas où je vais mettre mes deux pointer 180. Et pour pêcher du bord, j'utilise le kao bag de chez sakura.

.... pour la boite, je pensais à un truc du genre.... Sinon, dans ton "coco bag" Mr. Green , t'es correct en capa (je pense aux poches de devant....), et les fermetures, pas de problème ? Il y a un porte canne ?
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bertrand



Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1897

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je prends le kao, je me fais une sélection de leurres dures que je mets dans une boîtes et les L.S sont dans une sacoche sama fishing. Plus après du petit matos ( fluoro, plombs, hameçons, agrafe). Au niveau capacité je ne me charge pas de trop. Pourquoi tu veux prendre deux cannes une est grandement suffisante.
_________________
Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnotherQuentin



Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 77
Localisation: Annecy
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heeuu ... je cherche toujours, j'ai une tripotée de Plano 4700 pour les autre leurres mais ça ne case pas efficassement du Big bait

Quelqu'un connait le model qui ferait env la même taille mais en plus épais ou avec une seule épaisseur ?

Ps: pour le reste, tres bonne boite
_________________
quentinpeche.blogspot.com !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 158463