Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolo-90
Inscrit le: 01 Mar 2010 Messages: 46 Localisation: teritoire de Belfort Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 11:39 pm Sujet du message: presentation de LOLO |
|
|
Bonjour je pêche depuis l'age de 6/7 ans, j'en ai bientot 30.
J'habite le territoire de Belfort (dept90 nouveau dans l'EGHO)
par hasard y aurait-il des personnes du dept ou de la region 68 25 70;
Je peche le carnassier au leurres en float-tube(où je peux car dans le 90 float interdit sur tout les plans d'eau réciprocité EGHO) je ne peux plus pecher dans le 25 ou 68 car ils adhérent à l'URNE....
Je me pose la question:peche en float dans le privé ou au mois 50 euros dans une autre carte et le risque de float interdit.....  |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 5:33 am Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue
Tu dois quand même pouvoir pêcher dans les départements voisins, à une canne, ce qui, aux leurres, n'est pas rédhibitoire.
Tu peux aussi inverser le problème: prendre la carte dans un de ces départements et être gêné pour pêcher chez toi
Tu es un pôôôôvre
Bon en même temps c'est dans le titre EGHO sum pauper
Faudra y penser la prochaine fois qu'on te demandera ton avis, à l' AG, lors de l'analyse d'URNE en quelque sorte
C'est bon,  _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
lolo-90
Inscrit le: 01 Mar 2010 Messages: 46 Localisation: teritoire de Belfort Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 5:11 pm Sujet du message: plus d'explication |
|
|
bonjour à tous, je vais un expliqué un peu tout ça:
comme tous les ans j'ai été acheté ma cartre au même endroit que d'habitude et j'aurrai du un peu plus me renseigner sur les nouveautées a porter par l'EGHO (ma faute)
Quand j'ai regardé le dépliant EGHO sur les lots en reciprocité j'ai remarqué 3 plans d'eau sympa pour le float, j'ai contacté la fédé leur réponse est claire:
le float c'est uniquement sur les sur le reservoir mouche ou les riviéres(malheuresement que des petites riviéres max 1m50 à 2 métres de fond).
pour une adaptation de reglementation du type fermeture du sandre plutard que le premier mai:
La loi nationnal n'a pas a etre adapté, les carpistes qui pechent la nuit ne disposent pas d'adaptation sur le domaine public, il n'y en aurra pas pour les autres....
Je suis capable de me payer des séssions Cantal/aveyron en fevrier mars pour pecher au leurres sur des lots EGHO, donc c'est pas 50 euro qui ferait que j'irai dans le privé mais la peur de tomber sur le même genre de mentalité dans les departements voisins......... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
lolo-90
|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 8:26 pm Sujet du message: le 90 |
|
|
un peu blazer j'en ai oublié une avancé dans le dept 90;
nous faisons parti de l'EGHO c'est une sacrée avancé!!!!!!
si quelqun du 68 pourrais m'eclairer: comment sont classés les plans d'eau pres de chez moi; lacs d'asfeld, lacs des perches, neweiller, lac de Kruht.
le float- tube est-il intredit comme a belfort?
Trés sympa dans le 68 apparament les parcours pour pecheur sportif se multiplie a voir sur
http://www.peche68.fr/fr/parcours.html,id_site-39363
a + |
|
|
 |
|