Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

catapulte pour 220gr
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
florent.decherf



Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 77

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 7:26 pm    Sujet du message: catapulte pour 220gr Répondre en citant

Je recherche une canne me permettant de catpulter sans problèmes un swim de 220gr et surtout pas trop cher, vous avez des idées???
Plutot longue (pas trop jerk quoi!!)
Thanks
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cm



Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 247
Localisation: 42
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais pas trop longue non plus, c'est ça ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anub'arak



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 695

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Powell Max Swimbait 7'11H 5-8oz.

220g c'est la limite supérieur de ta canne, donc ça doit passer nickel. Elle te permettra même de pêcher avec des swimbaits plus légers.


Je l'ai pas, je l'ai pas testée, mais si j'avais à en acheter une, c'est celle que je prendrais. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb80



Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 600
Localisation: abbeville80
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, Very Happy
1 canne surf casting rire1 rire1 marteau marteau .
Ok je sors Embarassed Embarassed .
Ya de la tension dans l'air fermeture ou peche en privee.... faut se detendre un peu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bassmaniac



Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 8
Localisation: bordeaux/biscarrosse
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La powell se fait aussi en 8-16oz (histoire d'assurer le truc Mr. Green ), et elle reste bien agréable, ca empeche pas de pecher avec du 3-4oz. Me semble qu'elle fait 8'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

16 OZ!!!!! Shocked Shocked pour l'exo?!! nuts nuts
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francis34090



Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 360
Localisation: Compiègne (60)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'intéresse ce sujet, j'ai craqué aussi lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NDE



Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 168
Localisation: ROUEN + NORD
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

bassmaniac a écrit:
La powell se fait aussi en 8-16oz (histoire d'assurer le truc Mr. Green ), et elle reste bien agréable, ca empeche pas de pecher avec du 3-4oz. Me semble qu'elle fait 8'


Tu l'as cette canne? ou alors l'as tu déjà testée ? As tu pu la comparer à la 7'11 5-8 oz ?

Merci ;-)

Nico
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olivier54



Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 82
Localisation: NANCY
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anub'arak a écrit:
Powell Max Swimbait 7'11H 5-8oz.

220g c'est la limite supérieur de ta canne, donc ça doit passer nickel. Elle te permettra même de pêcher avec des swimbaits plus légers.
Je l'ai pas, je l'ai pas testée, mais si j'avais à en acheter une, c'est celle que je prendrais. Very Happy


+1 sinon tu as la Mattlures 77-711XH 4-9 oz ou alors si tu veux plus gros tu as la Monster Rods en Musky Innovations 10-40 oz comme ça tu peux jeter la boite pêche complète rire1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bassmaniac



Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 8
Localisation: bordeaux/biscarrosse
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NDE a écrit:
bassmaniac a écrit:
La powell se fait aussi en 8-16oz (histoire d'assurer le truc Mr. Green ), et elle reste bien agréable, ca empeche pas de pecher avec du 3-4oz. Me semble qu'elle fait 8'


Tu l'as cette canne? ou alors l'as tu déjà testée ? As tu pu la comparer à la 7'11 5-8 oz ?

Merci ;-)

Nico


J'ai pas la canne, mais un collegue l'a oui, j'ai pas pu la comparer avec la 5-8oz désolé.
Perso j'ai une musky innovation 10oz, et comparé à la powell c'est nettement plus rudimentaire (moins cher aussi).
Je pense pas qui est une énorme difference avec celle dont tu parle. Faudrai que je demande à mon pote un topo plus détailé :)
Lui l'a monté avec un calcutta 401, et ca va bien ensemble Mr. Green . Il utilise de la trout castaic de 10oz au maximum, sinon du bulldawg, du twinfin, et bricole des swim là histoire de voir si les 16oz sont vrais lol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

olivier54 a écrit:
la Monster Rods en Musky Innovations 10-40 oz comme ça tu peux jeter la boite pêche complète rire1


mdr mdr mdr mdr
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10 oz, 40 oz, on n'est pas un peu dans le délire là ? Shocked

Surtout pour nos eaux françaises Laughing

Il va y avoir de la canne big bait d'occase à renvendre bientôt Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bassmaniac



Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 8
Localisation: bordeaux/biscarrosse
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

40 OZ peut etre, 10Oz je pense pas, ya quand même pas mal de leurre de 6-8oz utilisable en france sur le broc.
Faut pas acheter ca comme combo de base c'est sur Mr. Green mais ca peut servir, esperons que ca serve en tout cas Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ex-bass



Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 1562

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé la 16oz, bon ça va encore! Et puis elle fait double usage pour du saut à la perche!!
Blague à part c'est une super canne!! Au passage, si y en a qui veulent des cannes Powell swimbait avec le talon rétractable (XT), les derniéres sont entrain de partir. Je peux encore en avoir mais d'ici peu ce sera terminé!!
_________________
http://www.swimbait.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anub'arak



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 695

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gnarf, c'est dommage qu'ils ne fassent plus les XT.

J'en aurai bien commandé une, mais j'attends encore un peu pour me mettre aux swimbaits Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157669