Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 7:10 pm Sujet du message: leurre pour texan |
|
|
Bonsoir a tous,
je souhaite pecher plus en texan cette année et plus particulierement le broc dans les herbiers.quels leurres me conseillez vous???(j'utilise des frogs et des makals et quelques shads modifiés ainsi que des one up sawamura) pour elargir la gamme.
merci de vos lumieres aviséés.
A+ |
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Les frogs c'est vraiment bien  |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup les worms. |
|
|
 |
xa
Inscrit le: 22 Juin 2009 Messages: 54 Localisation: meuse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
sur le meme sujet mais pour les perches? Je n'ai jamais pecher au texan sur ces poissons, quelle taille est la plus appropriée? |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
les javallons sont tres bien mais c tres fragile....... |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Xa, pour les perches en texan, Reins et Ecogear font de superbes ecrevisses, mais les petites Gary ont fait leur preuves.
Pour le Broc, il y a de grosses créatures chez Deps (Hog). _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Les grands classiques: live magic shad et javallon,; ce dernier est certes beaucoup plus fragile que le live magic shad mais tellement plus souple et nageant sur les relâchés. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
flanagan

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 48 Localisation: Oise / Irlande Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le brochet en texan, tu peux essayer les Lake Fork oui, c'est comme du Javallon,un poil moins souple mais moins cher.
Sinon tu as des shads qui pourraient correspondre à cette pêche comme le FAT Swing Impact en grande taille, ça se monte en texan, et ca vibre bien.
A essayer aussi le Ribeye de Owner, un beau shad qui nage bien, et qui a l'avantage non négligeable d'être très résistant...  _________________ www.flanatack.com
Tests de leurres, techniques et sorties peches |
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'ais oublié mais les gros tubes c'est très bien aussi  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
loutre47 a écrit: | J'ais oublié mais les gros tubes c'est très bien aussi  |
c'est le truc préféré de caracal!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
jimbo Invité
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
|