Christophe79
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 11:11 pm Sujet du message: Avis sur cane SHIMANO Speedmaster AX Jigging-Jerk 180 MH |
|
|
Bonjour,
Voilà, je suis en train de revoir un peu ma façon de traquer les carnassiers dans mon marais poitevin. Je suis en train d'aménager un fond plat en bass boat et veux compléter ma panoplie de pêche... pas trop vite parce que y'a maman qui tousse un peu !!
Mes techniques de pêche sont dans l'ordre d'importance :
Verticale en LS sur plomb sabot, Drop Shot, Fireball, jusqu'à 28gr
Mort manié, Texan, Jigs, PN (jusqu'à 15cm/30gr),
Plomb palette, Cuillères tournante et ondulantes, inférieur à 30gr
J'ai une canne Pezon & Michel Invitation Jig 180 de puissance annoncée 12-28g, dont j'aime bien l'action et que j'utilise pour la verticale principalement, mais j'aimerai en avoir une autre pour ne pas être tout le temps en train de modifier mes montages.
Mon revendeur local me propose une SHIMANO Speedmaster AX Jigging-Jerk 180 MEDIUM HEAVY de puissance annoncée 7-30g en spinning. Je passerai peut-être pour la prochaine sur une casting, mais je devrai y consacrer un plus gros budget.
Pensez-vous que le choix soit judicieux... je ne la connais pas et me méfie un peu des cannes polyvalentes (bien que ce soit mon souhait) avec un budget inférieur à 150€ de préférence.
merci
Christophe |
|