Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melfor

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 36 Localisation: Strasbourg Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 26, 2010 7:44 pm Sujet du message: Je me présente.... |
|
|
Salut à tous,
J'ai découvert la pêche de tous les poissons étant gamin dans mes Ardennes natales, cette passion me fais préférer les carnassiers assez tôt... Tant la truite dans les ruisseaux que maître Esox le long des nénuphars!!
Ayant effectué quelques déménagements vers l'ouest, je poursuit mes prospections dans les plans d'eau proches avec quelques belles prises me laissant de nombreux souvenirs...
Puis, pour des raisons professionnelles, je suis arrivé en Alsace et ai mis de côté cette passion pendant 8 années... très longues!! Je viens de m'y remettre sérieusement et ai investi dans un float, vivement que je l'essaye!!...
Sinon quelques sessions en étangs privés m'ont permis de refaire chanter le frein et je compte me mettre au casting.
Voili voilou, je vous tiendrai au jus...
Ciao |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Oct 26, 2010 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
T'as intérêt!
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
julien 63

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 339 Localisation: cournon d'auvergne 63 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 26, 2010 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
et  _________________ JVlien63 |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Oct 26, 2010 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum.
Axel |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 27, 2010 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Melfor, et bons casting et float !  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Nov 02, 2010 8:13 am Sujet du message: |
|
|
Tiens ça sent le vinaigre(*)
Sois le bienvenu voisin alsacien
* Le melfor est un vinaigre qu'on ne trouve que dans le nord-est de le France. _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
christophe

Inscrit le: 23 Sep 2009 Messages: 204 Localisation: tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 03, 2010 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome Melfor
à toi le slow retrieve de crankbait à ras le cover depuis le float !!
 _________________ In the coveur foreveur ! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 03, 2010 11:35 pm Sujet du message: Re: Je me présente.... |
|
|
melfor a écrit: | ... que maître Esox le long des nénuphars!! |
T'as presque tout dit ! Et tu verras, dedans, c'est encore mieux. Bienvenue Melfor . _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu  |
|
|
 |
|