Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Nov 22, 2010 5:28 pm Sujet du message: Mini jerk |
|
|
Salut,
est-ce que les mini jerk nagent aussi bien que leurs grands frères! je pense notamment aux mini salmo slider 5 cm.
Merki!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Nov 22, 2010 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas forcément le cas de tous les modèles, mais les mini Slider sont vraiment bien et j'ai vu faire du poisson avec. |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 22, 2010 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'ai le micro runt de chez fox il a pris quelques brocs c'est assez marrant de pecher avec, on peut lui faire des demi tours sur place  |
|
|
 |
samuel

Inscrit le: 04 Juin 2008 Messages: 139 Localisation: lorraine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 22, 2010 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
j ai le abu fat head killer et un baby buster et j adore !!!! _________________ Sam |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Nov 22, 2010 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de vos retours!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Lun Nov 22, 2010 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
seb80 a écrit: | Salut,
j'ai le micro runt de chez fox il a pris quelques brocs c'est assez marrant de pecher avec, on peut lui faire des demi tours sur place  |
J'ai un petit 4PLAY qui me fait ça aussi! mais avec un emmelage hameçon immédiat...  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
francis34090

Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 360 Localisation: Compiègne (60) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 17, 2010 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Les Babybuster nagent très bien, j'aime bien voir arriver ma version Némo  _________________ http://doktorpike.over-blog.com/# |
|
|
 |
Sph1x
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 01, 2011 12:02 am Sujet du message: |
|
|
les derniers petits zalts sont pas facile a jerker.. par contre en lancé ramené ils font mal!!!! |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Fév 01, 2011 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Après, Mismette, je pense que c'est du cas par cas, mais la question mérite d'être soulevée ! En effet ; combien de fois on a été content du "gros" modèle mais pas du petit, et inversement.....
En tout cas, pour les mini sliders ; c'est intéressant  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
julien 63

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 339 Localisation: cournon d'auvergne 63 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 01, 2011 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Ce n'est pas forcément le cas de tous les modèles, mais les mini Slider sont vraiment bien et j'ai vu faire du poisson avec. |
Merci, je me posé justement la question  _________________ JVlien63 |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Mar Fév 01, 2011 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Le baby buster est vachement prenant. Il n'a pas la même nage que celui de 15cm, elle est beaucoup plus erratique !
Je ne l'utilise surtout pas pour ratisser large, mais plus pour insister sur des spots bien marqués, tel qu'entre deux branches d'un arbre mort, ou à pitcher le long de la berge.
Pour ratisser large, je préfère nettement son grand frère, voir même le big bandit.
En tout cas il prend du petit comme du gros, j'ai fait un 102cm dessus, et loupé plusieurs 80up.  |
|
|
 |
jimbo Invité
|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
pareil els baby buster ont la même nage que leurs grands frères , les sickly aussi nage pas mal. |
|
|
 |
francis34090

Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 360 Localisation: Compiègne (60) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Fév 26, 2011 11:47 am Sujet du message: |
|
|
superbe!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Pikel

|
|