Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 02, 2011 5:46 pm Sujet du message: Tuto en photos |
|
|
Bonsoir,
Voilà, la saison n'est pas finie, il reste un mois de surpprises....Cependant, je m'y prends un peu à l'avance pour ce sujet, ...
Celà concerne l'entretien des moulinets. Le sujet a biensûr été traité mais ; je trouve qu'un tuto en photos serait approprié. Je verrai bien, des gros plans de chaque étape, avec, des flêches sur la photo pour plus de précision et, si besoin ; des commentaires en dessous .
Sans être un mode d'emploi pour démonter le moulin, il faudrait que çà reste simple et efficace .... Alors, si quelqu'un entretien son moulin un de ces quatre, pourrait-il prendre des photos en même temps !
Je ne dis pas que je ne sais pas faire, mais, je ne suis pas sûr de faire exactement comme il faut....
Nb : à la rigueur, on pourrait presque créer une rubrique "Tutos" (çà fait un p'tit moment que j'y pense en fait).... que ce soit pour changer un anneau, faire un aménagement etc...... (les montages pêche, eux, restant plus "Techniques et Stratégies")
Ainsi, çà pourrait devenir une sorte de rubrique réf..... Qu'en pensez-vous ?
Ps : je n'ai pas vérifié si çà se faisait ailleurs _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 02, 2011 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ptain faut pas se gourer de brosse à dents après le nettoyage!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 03, 2011 11:13 am Sujet du message: |
|
|
, je n'ai pas eu le réflexe ! Ben, çà me semble être la base minimum .Si personne n'a rien de primordial à ajouter, çà me convient. _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 03, 2011 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je le signale juste, mais si vous voulez faire plus ou autre chose sur le forum, pas de souci  |
|
|
 |
jeremy

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 751 Localisation: Montargis (45) / Lisieux (14) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
|